Comment adapter le template au texte ?
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un site internet, http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc et j'ai un problème avec mon template. En effet, si vous aller dans le menu "présentation laboratoire" puis dans "organigramme" mon texte et couper !! Comment faire pour que je template s'agrandisse en fonction du texte ?
Merci pour votre aide !!
Cordialement
J'ai fais un site internet, http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc et j'ai un problème avec mon template. En effet, si vous aller dans le menu "présentation laboratoire" puis dans "organigramme" mon texte et couper !! Comment faire pour que je template s'agrandisse en fonction du texte ?
Merci pour votre aide !!
Cordialement
A voir également:
- Comment adapter le template au texte ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Av adapter tcl - Forum Téléviseurs
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Comment mettre un texte en majuscule - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
Salut,
Dans ton CSS, tu as :
Par conséquent, ton div ne fera pas plus de 700px de large. Si tu veux que la taille s'adapte en fonction de la longueur du texte, enlève le width
J'espère que ca va t'aider :)
Dans ton CSS, tu as :
div#main_full {
float:left;
margin:0 0 6px 0;
width:700px;
}
Par conséquent, ton div ne fera pas plus de 700px de large. Si tu veux que la taille s'adapte en fonction de la longueur du texte, enlève le width
J'espère que ca va t'aider :)
Salut,
Merci pour ta réponse !!
Je viens de regarder dans mon fichier ie6.php car dans les css je ne trouvais pas les lignes que tu m'as donnée. Je les ai trouvé dans le fichier php, j'ai enlevé le width mais sa ne marche pas !!
Comment faire ?
Merci pour tout !
Merci pour ta réponse !!
Je viens de regarder dans mon fichier ie6.php car dans les css je ne trouvais pas les lignes que tu m'as donnée. Je les ai trouvé dans le fichier php, j'ai enlevé le width mais sa ne marche pas !!
Comment faire ?
Merci pour tout !
Oups, mille excuses, je viens de le trouver dans la partie css !! Mais sa ne s'adapte pas comme il faut !!
tu as une autre idée ?
Merci
tu as une autre idée ?
Merci
Comment ca, ca ne s'adapte pas comme il faut ?
Je t'avouerais que je suis pas un pro du CSS, donc j'ai juste repéré le problème, mais après, pour l'adaptation, c'est plus difficile :D
Si tu veux que le texte entier tienne dans 700px, c'est possible, mais je pense qu'il faut faire un div pour chaque ligne, mais pas sûr...
Désolé de pas pouvoir t'aider plus, je galère pas mal aussi niveau CSS :D
Un conseil, si tu utilise Firefox : prend l'extension Firebug, elle te sera très utile pour manipuler le CSS directement dans la page ;)
Je t'avouerais que je suis pas un pro du CSS, donc j'ai juste repéré le problème, mais après, pour l'adaptation, c'est plus difficile :D
Si tu veux que le texte entier tienne dans 700px, c'est possible, mais je pense qu'il faut faire un div pour chaque ligne, mais pas sûr...
Désolé de pas pouvoir t'aider plus, je galère pas mal aussi niveau CSS :D
Un conseil, si tu utilise Firefox : prend l'extension Firebug, elle te sera très utile pour manipuler le CSS directement dans la page ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question