[PHP] Last-War - MMORPG

Fermé
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 17 févr. 2010 à 13:23
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 5 mars 2010 à 13:05
Avant tout

Alors moi c'est wolverwol, j'ai 14 ans et je programme depuis l'age de 10 ans en PHP.
Je maitrise bien le HTML/CSS. Bref je ne vais pas trop m'attarder sur ma présentation cela n'intéresseras personne de toute manière... :p

Voici en bref l'intoduction de last-war :

Bonjour bienvenue à tous et toutes sur last-war, un jeu en ligne permettant d'incarner un héros et de devenir soit un super gentil :colere2: ou super méchant :D
Préparez-vous à vous lancer dans une grande aventure, à la découverte d'un nouveau monde ! Attendez-vous à être défier par de nombreux joueurs et à affronter des créatures sauvages.
Bonne chance !

Donc

Donc comme vous l'aurez compris Last-war est un jeu en ligne se basant sur l'univers des hero.
Je sais très bien qu'ils existes quelques jeux de super hero en PHP.

Alors pourquoi en faire un nouveau ?

Tout simplement parce que le system de jeu sera nouveau je ne l'ai trouver nulle part ailleurs.

Autres informations ?

Pour le moment Last-war n'est pas très développer.
j'attends que au minimum une personne me rejoigne.

Recrutement

Donc l'équipe de Last-war (nous somme 2.5 ^^ a coder moment a coder :p ) recrute.

[2/... CODEUR PHP/mysql]
l'autre codeur php/mysql m'assistera pour coder le jeu...
[1/... WEBDESIGNER]

En ce qui me concerne je m'occupe aussi PHP/mysql et xhtml/css.

Pour finir !

Je ne donne pas encore le lien du jeu.

Je tiens à signaler que le projet est a peine commencer, il reste encore beaucoup de chose a faire.
En aucun cas le projet ne tomberas à l'eau. Ce projet est bien réfléchi enfin je pense :p . (je ne veut pas rater ce projet )
A voir également:

6 réponses

scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
17 févr. 2010 à 13:27
Bonjour samyboss,

Je pense que tu ferais bien de donner des aperçus de ce qui est déjà fait, ou les premières lignes de tes systèmes, ça permettrais de mieux savoir vers quoi l'on se dirige car là tout ce que j'ai retenu c'est :

1) Le jeu est en PHP/MySLQ/xHTML/CSS
2) On incarne un héros
3) Tu cherche un codeur

Donc n'hésite pas à mettre des screenshots si tu n'a pas envie de donner le lien vers ton jeu, et de nous mettre l'eau à la bouche.
0
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
17 févr. 2010 à 13:31
http://4lastwar.olympe-network.com/index.php j'avais oublier ^^
par contre tout les module ne sont pas en ligne.
0
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
17 févr. 2010 à 13:36
Le lien est mort ;)
0
samyboss54 Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
17 févr. 2010 à 13:37
j'ai éditer mon message voila le bon lien dsl encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dire sur le siteduzero qu'on est pas bon en CSS et faire une présentation disant que l'on maitrise le CSS c'est super crédible.

Récupérer le thème, la présentation et certaines phrases d'un autre projet l'est encore plus.

Et enfin, dire que l'on maitrise HTML/CSS/PHP et produire un code pareil ça donne envie de te suivre xD
http://paste-it.net/public/g9f1475/php/
0
5 mars 2010 à 13:05
-_-' post pas si tu veut pas participer ...
0