A voir également:
- Liste déroulante en php
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Google sheet liste déroulante - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer une liste déroulante excel - Forum Word
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Mopra-L
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
6
17 févr. 2010 à 11:05
17 févr. 2010 à 11:05
Salut,
Dans la mesure où tu ne peux pas écrire dans une liste, je ne vois pas exactement comment tu veux faire.
Tu peux, à la limite, créer un input de type text a coté de ta liste, pour permettre d'enregistrer un nouveau nom d'auteur, mais dans ce cas, il faudra recharger ta page, pour avoir le nouveau nom dans ta liste (sauf si tu utilise de l'AJAX).
Je suis pas sûr d'etre clair, mais c'est l'idée
Dans la mesure où tu ne peux pas écrire dans une liste, je ne vois pas exactement comment tu veux faire.
Tu peux, à la limite, créer un input de type text a coté de ta liste, pour permettre d'enregistrer un nouveau nom d'auteur, mais dans ce cas, il faudra recharger ta page, pour avoir le nouveau nom dans ta liste (sauf si tu utilise de l'AJAX).
Je suis pas sûr d'etre clair, mais c'est l'idée
ba effet j'ai créer plusieurs page dont plusieurs fonction ou ds un formulaire je demande d'entrer un auteur via la liste déroulant et si on choisit autre sa recharge une page avec deux champs comme tu ma dit mais la j'ai un hic quand je ne choisit pas autre mais bien un auteur déjà présent dans ma base il me le recréer avec un autre numéro_auteur