Liste déroulante en php

Fermé
owen - 17 févr. 2010 à 10:31
 owen - 17 févr. 2010 à 11:09
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de créer une liste déroulante contenant des données venant de ma table mais qui pourrait également me permettre d'insérer une nouvel donnée?
dans mon cas ma table se nomme auteur, et je voudrais soit sélectionné un auteur déjà présent ou sinon sélection toujours dans ma liste autre par exemple et de la je pourrai écrire directement un autre nom d'auteur
voila merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Mopra-L Messages postés 146 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 6
17 févr. 2010 à 11:05
Salut,

Dans la mesure où tu ne peux pas écrire dans une liste, je ne vois pas exactement comment tu veux faire.

Tu peux, à la limite, créer un input de type text a coté de ta liste, pour permettre d'enregistrer un nouveau nom d'auteur, mais dans ce cas, il faudra recharger ta page, pour avoir le nouveau nom dans ta liste (sauf si tu utilise de l'AJAX).

Je suis pas sûr d'etre clair, mais c'est l'idée
0
ba effet j'ai créer plusieurs page dont plusieurs fonction ou ds un formulaire je demande d'entrer un auteur via la liste déroulant et si on choisit autre sa recharge une page avec deux champs comme tu ma dit mais la j'ai un hic quand je ne choisit pas autre mais bien un auteur déjà présent dans ma base il me le recréer avec un autre numéro_auteur
0