KASPERSKY etat de base dépassé?
djflan
-
GW -
GW -
Bonjour,
Mon antivirus KASPERSKY ne veux pas se mettre a jour, la licence a été renouveler il y a 2 mois et depuis 3 jours le voyant jaune est allumé et me dit que le base doit être actualisé j'ai beau cliquer sur corrigé rien ne se passe. Novice en informatique pouvez vous m éclairer. Merci
Mon antivirus KASPERSKY ne veux pas se mettre a jour, la licence a été renouveler il y a 2 mois et depuis 3 jours le voyant jaune est allumé et me dit que le base doit être actualisé j'ai beau cliquer sur corrigé rien ne se passe. Novice en informatique pouvez vous m éclairer. Merci
A voir également:
- Kaspersky les bases sont dépassées
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Bases de données
- Désactiver kaspersky temporairement - Forum TV & Vidéo
- Kaspersky mac - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Hello anonymous1025
As-tu pensé à vérifier l'état de l'horloge (heure et date) ?
Bien que passer à la dernière version avec la même licence est pertinente;
mais je contrôlerais d'abord l'horloge.
Amicalement.
Al.
-- Patience-Vigilance-Amour.
As-tu pensé à vérifier l'état de l'horloge (heure et date) ?
Bien que passer à la dernière version avec la même licence est pertinente;
mais je contrôlerais d'abord l'horloge.
Amicalement.
Al.
-- Patience-Vigilance-Amour.
GW
merci, J'ai réglé ce problème en corrigeant l'horloge...
benjamindu66 n'as pas tors mais vu que tu l'as deja payer ...
si tu vas sur le site de kaspersky , tu peux mettre a jour ta base viral normalement (je sais plus ou car j'ai nod 32 et pas kaspersky)
si tu vas sur le site de kaspersky , tu peux mettre a jour ta base viral normalement (je sais plus ou car j'ai nod 32 et pas kaspersky)
dois-je désinstaller et réinstaller? Sera-t-il toujours valide car la licence n'autorisait son installation qu'à un seul ordinateur?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question