[1and1] Serveur : ouvrir des ports spéciaux
Akuro
-
Akuro -
Akuro -
Bonjour,
Je possède un serveur cloud dynamique chez 1and1
Je cherche le moyen d'ouvrir le port 444 et 5555 pour une application.
Comment faire ?
1and1 conseil de lancer un icône sur le bureau, mais celui-ci ne fais qu'ouvrir le port 80, 21, etc ... prédéfinie pour un serveur WEB.
Comment ouvrir des ports en particuliers ?
Ou comment tous les ouvrir.
Merci de votre aide.
Je possède un serveur cloud dynamique chez 1and1
Je cherche le moyen d'ouvrir le port 444 et 5555 pour une application.
Comment faire ?
1and1 conseil de lancer un icône sur le bureau, mais celui-ci ne fais qu'ouvrir le port 80, 21, etc ... prédéfinie pour un serveur WEB.
Comment ouvrir des ports en particuliers ?
Ou comment tous les ouvrir.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [1and1] Serveur : ouvrir des ports spéciaux
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
2 réponses
va voir sur cette page je l ai expliquer la tout de suite https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16627304-grosse-connexion-mais-dl-pas-beaucoup#dernier
Mh merci.
Seulement, je demande ces informations pour agir sur un serveur dédié 1and1. Par conséquent, l'ouverture des ports ne s'effectue par directement sur le routeur (du coté de l'utilisateur). Mais par une petite interface de gestion compliqué : IPsec.
Et je ne trouve pas comment configurer cette interface pour ouvrir mes deux ports spécifiques ...
Seulement, je demande ces informations pour agir sur un serveur dédié 1and1. Par conséquent, l'ouverture des ports ne s'effectue par directement sur le routeur (du coté de l'utilisateur). Mais par une petite interface de gestion compliqué : IPsec.
Et je ne trouve pas comment configurer cette interface pour ouvrir mes deux ports spécifiques ...