Recherche des applications bureautiques

marcus welby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcus welby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai dû ré-installer mon kit Windows, Genuine Advantage pour Windows XP Professionnel, Service Pack 2.
Ce kit est -original-, c'est-a-dire enregistré et validé par Windows.
Je ne parviens pas a récupérer ou ré-installer les applications bureautiques telles que Word/Excell/Power Point, etc.
J'ai beau avoir fait toutes sortes de recherches et tentatives, je ne sais plus par quel bout commencer?????
Quelle version d'Office, comment savoir laquelle télécharger?
Ces applications sont-elles encore disponibles -gratuitement- auprès de Microsoft si l'on possède
un kit d'origine?
Ou faut-il se tourner vers Open Office?

merci!
marcus

2 réponses

rainure

bonjour
recherche les sur le site de la marque de ton pc dans les supports ou installe les avec google sur des sites securises
0
marcus welby Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Rainure de ta réponse...
mais j'en reviens toujours a la suggestion de télécharger le service pack 3, que ce soit de la part de
Windows Update ou du centre d'aide et supports que je viens de consulter.
Le problème est que j'en suis a quelques tentatives pour ce téléchargement...
mais je me demande si j'ai déja essayé avec mon CD d'installation -original- dans un lecteur.
Crois-tu que c'est nécessaire?

thank's again!
marcus
0