Grosse connexion mais DL pas beaucoup

ApocKalipsS -  
greg-snake Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allé sur speedtest.net, et il m'indique dans le Download 17.48Mb/s.
Pourtant, je ne télécharge qu'à 52Ko/s, et pour un fichier pesant environ 800Mo, il me faut deux voir trois heures, alors que pour d'autres personnes il suffit de quelques minutes. Pourtant j'ai une bonne connection, je ne comprend pas.
Merci de m'aider !

10 réponses

greg-snake Messages postés 161 Statut Membre 54

Enfaite je t'explique souvent jusque 23h00 les serveur meguplaud ... son foule se qui fais que tu télécharge tres lentement ;) donc panique pas j'ai eu le meme stress que toi au debut.
1

Ben esque tu passe par un routeur? si ses le cas ses que tes port son fermer donc soite dans ton routeur tu t amuse a ouvirir tous les port sur les quelle tu télécharges ou bien tu active le dmz host dans ton routeur sur ton ip local
0
ApocKalipsS

Salut,
Je suis le panneau pour ouvrir les ports, comment j'active le DMZ Host ? (PS : Je suis sur une LiveBox.)
0

Donc en gros je t'explique la maniere general car moi perso je n ai pas de live box donc enfaite on a tous une ip local 192.168.1.1 ou bien 192.168.1.0 toute dépent chez quelle fournisseur on se trouve mes bon en gros tu clique sur demarrer puis executer la tu aura une fenetre qui s ouvre tu tape CMD la tu aura une fenetre noir "le dos" et de dans tu tape ipconfig et la tu ragarde passerelle par defaut se qui sera marquer a coter ses se que tu devra recopier dans ta barre de recheche internet et tu arrivera dans ton routeur et la tu devra un peux farfouiller jusque quand tu vois DMZ et la dedans tu dois juste marquer ton adrese IPV4 qui se trouve 2 ligne au dessu de passerelle par defaut en gros par exemple chez moi ipv4 ses 192.168.1.2 et passerelle par defaut 192.168.1.1
Donc vla si tu trouve toujours pas dit moi quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ApocKalipsS

J'ai bien trouvé, dans Parfeu=>Politiques.
J'ai rentré on IPV4, je ne sais pas si ça a marché ou pas, il n'y a pas eu de message de confirmation. Mais là je vais tester.
= Pareil, dans les 50KO/s.
0

Tu télécharge sur quoi d'abord?
0
ApocKalipsS

Des sites de téléchargement comme Mega Upload, RapidShare, etc...
0

Test un fichier sur www.telecharger.com style nero9 car le fichier fais 200 mo et dit moi la vitesse a la quelle tu le télécharge.
0
ApocKalipsS

OMG, je télécharge à 1MO/s...
Bizzare alors, car d'autres personnes qui ont téléchargés le même fichier que moi sur le même site ont DL à 1Mo/s...
0
ApocKalipsS

Ok, merci beaucoup ;)
0

Prend Jdownloader pour télécharger sur megaupload... tu sera pas décu.
0