Clé wifi Thomson Renan - Dernière réponse le 16 févr. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai une petite question? Est ce que on peut se servir d'une clé wifi thomson pour se connecter sur une livebox Sagem?Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 exla Contributeur bonsoir, normalement oui avec le pilote pour windows7 Renan Ce n'est pas pour mon pc, c'est pour un windows xp. Il faudrait que j'essaie. Je te remercie, A+ Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Clé tv comment ça fonctionne Ptiscorpion Smart TV THOMSON ne marchent plus tietie13 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 exla Contributeur bonsoir, normalement oui avec le pilote pour windows7 Renan Ce n'est pas pour mon pc, c'est pour un windows xp. Il faudrait que j'essaie. Je te remercie, A+
Renan Ce n'est pas pour mon pc, c'est pour un windows xp. Il faudrait que j'essaie. Je te remercie, A+