Téléphone internet barette - Dernière réponse le 17 févr. 2010 2 réponses Bonjour, mon téléphone sonne occupe depuis ce matin je pe pa appele ni recevoir d'appel dites moi comment faire pour rétablir la ligneConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu debranches de la prise electrique ton routeur et tu le rebranches. une fois qu il est réinitialisé tu réessaies. Réponse 2 / 2 Zine61 Il n'est plus enregistré sur le réseau. Tu dois peut $etre entrer de nouveau ton login et ton mot de passe. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme tu debranches de la prise electrique ton routeur et tu le rebranches. une fois qu il est réinitialisé tu réessaies.
Réponse 2 / 2 Zine61 Il n'est plus enregistré sur le réseau. Tu dois peut $etre entrer de nouveau ton login et ton mot de passe.