Toshiba portege r100

Profil bloqué -  
 kris -
salut urgent j'arrive pas a entrer dans le bios j'ai essaier toutes les touches f1.....f12 la f1 m'offre que une sequence bootmenu mais rien ne se passe a la selection de quoi que ce soit uregent si quelquun a une idée merci

7 réponses

era@tik

touche supp peut être
0
Profil bloqué

ben non ca marche pas j'ai reciser avoir essaier toutes les touches d'usage les touches del supprimer et tout les f.... ca ne fait qu'afficher le boot menu qui ne mene a rien par la suite .
0
era@tik

essais de nettoyer ton clavier , la touche fn ou shit peut être bloquer
0
Profil bloqué

mais non . merci quand meme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
era@tik

c'est quoi le problème au départ de ce si urgent post , tu as fait quoi avant cette furieuse envie d'entrer dans le bios ?
0
Profil bloqué

pour les autres qui liront ce poste voila ce qu'il faut aire pour acceder au bios du toshiba portege r100
appuiez sur la touche ecahp et f1 au demarrage , et merci comment camarche je l'ai trouver seul , comme ca devient une habitude ici je ne m'en etonne pas qu'il n'y est personne pour repondre c'est a se demander pourquoi j'y vien même .
0
Imhappy

Merci pour l'astuce, mais j'ai essayé dans tous les sens et aucun moyen d'accéder au bios. Est-ce qu'il faut appuyer sur les touches avant de lancer le démarrage ? Est-ce les deux touches en même temps ?
0
kris

merci type, ça marche!!!
0
Profil bloqué

en même temps des le demarrage , ca devrait le faire , en tout cas pour moi ca a marché.
0