Pc qui s'arret au demarrage

toto45100 -  
 toto45100 -
Bonjour,

Quand j'appuie sur le bouton power de mon PC, les ventillos démarrent puis s'arrêtent, impossible de booter sur Windows, aucun bip de démarrage.Je viens de changer d'alim mais le problème persiste.

Voici ma config:
Carte Mère ASUS M2N32 SLI Deluxe WiFi Edition
Processeur Athlon 64 4600+ X2 Dual Core
Mémoire DDR2 - 2 x 512 Mo (1024 Mo) - PC2-6400 MARS - 800MHz
Carte Graphique GeForce 7600GT Silent - 256 Mo - PCI-Express 16X
Windows Vista Familiale Premium 64 Bit,

Merci pour votre aide

4 réponses

era@tik

si t'avais les même symptomes avec l'ancienne alim , et que toutes tes connexions son correctes , la carte mère ou le processeur son hs , alors tente de démarrer sans connecter l'alim des disques , et sans aucun périphériques , sauf le clavier , ne laisse qu'une barrette de ram , vérifie bien ta connectiques restantes . si tu as une carte graphique intégré enléve la carte pci-e et connecte le moniteur sur la carte mère . Si pas de changement et que tu as un ventilo avec 3broches pour le processeur branches le à la place sans le monter
0
toto45100

merci pour ta réponse,

je viens de faire comme tu ma dis mais ca ne change rien, je n'est toujours aucun bip et rien a l'écran.

comment puis-je tester la CM et le processeur?

as tu une idée?
0
era@tik

si tu n'as pas de composants compatible sous la main c'est pas possible . tu peux toujours vérifier l'état du proco en le démontant et voir si une pate n'est pas tordu sur le socket avec une loupe ou si la pate thermique n'as pas couler tout azimut
0
toto45100

merci pour ton aide
0