Microsoft security
liseron62
Messages postés
36
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman a sur son Pc l'anti Virus microsoft sécurity. Qui je pense a due expiré et il lui demande une clé sans ça il bloque son acces a Internet. Que faire ??
Ma maman a sur son Pc l'anti Virus microsoft sécurity. Qui je pense a due expiré et il lui demande une clé sans ça il bloque son acces a Internet. Que faire ??
A voir également:
- Microsoft security
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
5 réponses
Salut
Qu'est ce qui a expiré ? Car Microsoft Security Essentials est gratuit donc pas de licence.
Détail un peut plus ton probleme stp.
Qu'est ce qui a expiré ? Car Microsoft Security Essentials est gratuit donc pas de licence.
Détail un peut plus ton probleme stp.
Alors microsoft security lui a fait un scan et a detecter plusieurs virus
et quand on appuis sur remove all. Il lui envoi une page en Anglais pour acheter le logiciel.
c'est tout ce que je sais. désolée de ne pas pouvoir vous éclairer plus.
et quand on appuis sur remove all. Il lui envoi une page en Anglais pour acheter le logiciel.
c'est tout ce que je sais. désolée de ne pas pouvoir vous éclairer plus.
Oui j'ai voulu lui désinstaller, mais comme il lui bloque l'acces a Internet je peu pas lui en mettre un autre gratuit a la place.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question