BUG informatique... aidez moi..
nomdemprunt12
Messages postés
36
Statut
Membre
-
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un ordinateur portable HP sous windows XP.
J'ai régulièrement des bugs informatiques qui bloquent entièrement mon pc, je ne peux plus rien faire. Je précise, souvent quand je lance une action du type regarder un film, bam tout se bloque et je ne peux plus rien faire juste éteindre mon ordi...
Je pensais que c'était un soucis de surchauffe mais après l'installation de speedfan je remarque que tout est normal au niveau des températures.. je sais plus du tout vers quoi me tourner !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Alors voila j'ai un ordinateur portable HP sous windows XP.
J'ai régulièrement des bugs informatiques qui bloquent entièrement mon pc, je ne peux plus rien faire. Je précise, souvent quand je lance une action du type regarder un film, bam tout se bloque et je ne peux plus rien faire juste éteindre mon ordi...
Je pensais que c'était un soucis de surchauffe mais après l'installation de speedfan je remarque que tout est normal au niveau des températures.. je sais plus du tout vers quoi me tourner !
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- BUG informatique... aidez moi..
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Bug chromecast - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
15 réponses
Bonsoir
as tu assez de ram??
il y a t il d autre programmes ouvert avec l ordi quand tu lance un film
as tu assez de ram??
il y a t il d autre programmes ouvert avec l ordi quand tu lance un film
oui j'ai largement assez de ram.. ce n'est pas d'ici que vient le soucis ! c'est certain ! ce genre de bug c'est tout nouveau ( hier soir.. )
j'ai toujours ouvert pas mal de truc en même temps..
j'ai toujours ouvert pas mal de truc en même temps..
Salut,
fait une analyse avec ton anti-virus certains peuvent ralentir tn PC. Mais si cela n'arrive que quand que tu regarde une video il doit alors avoir un souci avec ta carte graphique ou ton chipset.
Donne nous ta config (Poste de travail (XP)/Ordinateur VISTA & 7)> clic droit> propriete) pour mieu t'aider.
A+, mourad étudiant MPI
fait une analyse avec ton anti-virus certains peuvent ralentir tn PC. Mais si cela n'arrive que quand que tu regarde une video il doit alors avoir un souci avec ta carte graphique ou ton chipset.
Donne nous ta config (Poste de travail (XP)/Ordinateur VISTA & 7)> clic droit> propriete) pour mieu t'aider.
A+, mourad étudiant MPI
le nom de ma carte graphique est : Mobile Intel(R) 4 séries express chipset
j'ai cherché les drivers sur touslesdrivers.com... et je ne trouve pas
j'ai cherché les drivers sur touslesdrivers.com... et je ne trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais une detection automatique sur
www.touslesdrivers.com
a la fin du premier paragraphe en bleu
detection automatique
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
www.touslesdrivers.com
a la fin du premier paragraphe en bleu
detection automatique
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Est-ce que tu donne bien a manger a ton PC ?
Il est possible qu'il fasse une carence de vitamines....
Essaye de renverser une cannette de coca sur le processeur, peut etre que ça va le refroidir pour lui donner
plus de puissance...
en esperant t'avoir aider
@ +
Il est possible qu'il fasse une carence de vitamines....
Essaye de renverser une cannette de coca sur le processeur, peut etre que ça va le refroidir pour lui donner
plus de puissance...
en esperant t'avoir aider
@ +
En fait si ton soucis vient d un probleme de pilotes
en faisant une detection du materiel sur ce site www.touslesdrivers.com
il te diront d apres la detection s il te manque des pilotes ou s il ne sont pas a jours et tu pourra telecharger les derniers pilotes pour ton appareil et apres cela tu pourra voir si cela vien des pilotes.
si ce n est pas le cas c est que ca vient d un probleme materiel.
veux tu essayer ca??
en faisant une detection du materiel sur ce site www.touslesdrivers.com
il te diront d apres la detection s il te manque des pilotes ou s il ne sont pas a jours et tu pourra telecharger les derniers pilotes pour ton appareil et apres cela tu pourra voir si cela vien des pilotes.
si ce n est pas le cas c est que ca vient d un probleme materiel.
veux tu essayer ca??
ce n'est pas un soucis de cartes graphiques ou de pilotes.. malgré mes diverses installations les bug restent incessants.. je ne sais plus trop quoi faire
c'est possible... je me suis retrouvée sur un site douteux hier. à cause d'un lien à la c**
Le truc c'est que dès que je fais des analyse bit defender elles n'ont pas le temps de finir, mon ordi s'éteint..
Le truc c'est que dès que je fais des analyse bit defender elles n'ont pas le temps de finir, mon ordi s'éteint..
ALORS C EST SUR QUE C EST CA!
j y connais rien en virus ; par contre post un message comme quoi ta un gros virus et que tu as des bugs et que tu ne sais pas quoi faire.
quelqu'un va te demander de faire un scan (rapport avec un logiciel) et il te diront quoi faire.
essaie serieux ca va le faire
j y connais rien en virus ; par contre post un message comme quoi ta un gros virus et que tu as des bugs et que tu ne sais pas quoi faire.
quelqu'un va te demander de faire un scan (rapport avec un logiciel) et il te diront quoi faire.
essaie serieux ca va le faire