Problème lancement S4 league

Thekill299 -  
 dididi13 -
Bonjour,j'ai téléchargé S4 league,je le lance,le "menu" (ou il y a "start" "cancel"...) s'enlève,il ne se passe rien et au bout d'un moment,il y a une petite fenêtre qui me dit "Timed out waiting for initialing xtrap-engine"...Ques qui se passe ?? svp

8 réponses

Thekill299

Je l'ai désinstallé,réinstallé,je le lance ("start") ça cherge et il ne se passe rien...Pourquoi ?
0
flomine Messages postés 349 Statut Membre 126

Tu l'a telecharger ou?
0
Thekill299

Ben en fait,je sais plus x) ...Mais j'ai essayé sur le site officiel de S4 league (déja le lancement de l'installation est en anglais ><') je commnce l'installation,et à un moment y a écrit "Disconnected" ou un truc comme ça...
0
dididi13

Les mises à jour suivantes pour Internet Explorer 8 sont en conflit avec X-Trap :

980182

978207

976325

974455

972260

969897

La première mise à jour contient les autres, si vous ne l'installez pas, Windows Update vous offrira la seconde mise à jour...

Si vous avez ce problème, essayez d'abord de supprimer ces mises à jours et ensuite, redémarrez. Si le jeu ne fonctionne toujours pas :

Si vous avez installé IE8 en premier, et ensuite le SP3, réinstallez le Service Pack.

Si vous avez installé le SP3 en premier, et ensuite IE8, réinstallez Internet Explorer.

soyer prudent quand vous mettez à jour, n'installez pas les updates mentionnées plus haut et gardez en tête qu'il y a une chance que les futures mises à jours de sécurité cumulatives pour Internet Explorer peuvent causer des soucis comme ceux-ci.

source :http://s4league.leforum.eu/t5244-Solutions-Erreurs-d-X-Trap.htm .
0

Retélécharge le y bug
-1
Thekill299

C'est pour ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
-1
Thekill299

D'accord merci j'essaye.
0

Il met du temps a téléchargé ton logicielle?
-1
Thekill299

Quel logiciel ?
0
Thekill299

Je fais quoi alors T____T............
-1

Essaie de te conecter
-1