Probleme winamp et radio

Fermé
hyuga - 11 juil. 2005 à 09:12
draco972 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 28 févr. 2009 à 16:20
bonjour
alors voila j'ai installer recement la derniere version de winamp que j'ai telecharger sur le site officielle ,et tout fonctionne en ce qui concerne les musiques et les films mais mon probleme viens des radios, en effet lorsque je me connecte a une radio tout fonctionne bien environ 5 secondes ensuite tout les 2 ou 3 secondes il me refait Buffer et ce tout le temps , ce qui fais que je ne peux pas ecouter comme ca , c'est trop sacade , voila si vous pouviez m'aider svp

merci par avance
A voir également:

6 réponses

No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
11 juil. 2005 à 09:46
Salut,
quel est le débit de ta connexion internet ?
0
ben j'ai une 512 que je partage avec mon salon par un routeur
0
No-miS Messages postés 274 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 37
11 juil. 2005 à 10:09
T'as essayé beaucoup de radios differentes ?
Et t'as essayé avec WMP la meme radio si ça marchait ?
0
ben j'ai essaye avec real player et ca fait pareil , donc j'ai pense que ca venait de la radio donc j'ai demande a quelqu'un d'essaye mais lui il a pa de probleme , c'est une radion qu'un pote a moi fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt

moi g un probleme de lecture sur winamp, il ne me li aucun titre et je ne trouve rien a ce sujet je ne sais pas koi faire ni comment écouté ma musique puisque windows média ne marche pa nn plus

merci par avance
0
draco972 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
28 févr. 2009 à 16:20
Slt
moi aussi j'ai le même problème et pourtant j'ai une 1024 comme connexion
Je pense que le problème vient du routeur corrigé moi si je me trompe mais il me semble que RadiosFR de winamp utilise une plage de port autre que ceux des pages web mais je me souviens plus de qu'elles ports il s'agit
donc si quelqu'un les connait qu'ils puissent en faire part.
0