Autorisation de photographier et filmer
vertus-videos
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une autorisation de photographier et si possible de filmer dans un lieu priver et un biens.
Mais avant tous je voudrais savoir si lieu priver et biens sont la même chose ?
Car j'ai fait un reportage chez une personne (Ancien Maréchale Ferrant) mais jusqu'à maintenant j'ai mis mes reportage en ligne sur mon site internet et j'ai eu aucun problème sauf que je voudrais maintenant des papiers d'autorisation.
Je cherche une autorisation de photographier et si possible de filmer dans un lieu priver et un biens.
Mais avant tous je voudrais savoir si lieu priver et biens sont la même chose ?
Car j'ai fait un reportage chez une personne (Ancien Maréchale Ferrant) mais jusqu'à maintenant j'ai mis mes reportage en ligne sur mon site internet et j'ai eu aucun problème sauf que je voudrais maintenant des papiers d'autorisation.
A voir également:
- Autorisation de photographier et filmer
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Gestion autorisation application android - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum ✓ - Forum Free mobile
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement