Probleme avec mon Acer Aspire1640Z

Résolu
Brita1020 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 23:09
Bonjour,

Voila, ma sœur a décider qu'elle était assez grande pour formater son Acer système Windows XP toute seule. Seulement voila maintenant tout ce qui était composant Acer n'est plus sur le PC, j'ai essayer les touche Alt F10 plusieurs fois mais ca me marche pas... Comment Je peux faire? Help
A voir également:

16 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour

tu veux dire qu il te manque des pilotes??

qu est ce qui ne fonctionne pas?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Bonjour

tu veux dire qu il te manque des pilotes??

qu est ce qui ne fonctionne pas?
0
Brita1020 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Uiii il me manque tout les pilotes acerEmanagment etc et du coup meme le signal internet ne s allume plus je ne peux pas utiliser internet riien =(
0

ok tu utilise quel version de windows?
la versions que tu avais avant de formater etait elle la meme?
0
bini75 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

télécharge les drivers et applications sur le site d'acer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonsoir,

Allez voir dans le centre de téléchargement d'Acer:
http://www.acer.fr/acer/service.do;jsessionid=BA5AB66B815BD7CF708B31552217AAF5.public_a_14c?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=240&ctx1.att21k=1&CRC=376919094
0

Bonsoir????? tu est ou dans le monde la???
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Je suis en France.
Le Bonjour, c'est jusqu'à 12 heures.
Le Bonsoir, c'est après 12 heures.
0

ok et apres 18H ? c est bonne nuit??
0
Brita1020 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et comment je fais pour aller sur le site d'acer si je n est plus internet??? Est il possible de faire un transfere a partir d un deuxiemen ordinateur?
0

oui tu vas sur le site avec cet ordi dont tu te sert.
puis tu telecharge le pilote , tu le met sur une cle usb et sur l autre ordi
puis tu ouvre le dossier et tu cherche set up
et tu install en clickant sur setup
0

il faut que tu telecharge tous les pilotes pour ton pc comme ca tu est sur que tous sera reinstaller
0

Oki merci pour le conseil mais comment savoir si j ai oui ou non tout les pilotes?? Que ce qui me faut?
0

tu va sur la page que jojo a indiqué en post 6
puis tu choisi ton model
tu trouvera tous tes pilotes pour ton ordi
telecharge les un par un

ou tu installe juste celui pour avoir internet ( c est lan ethernet) et tu va sur
www.touslesdrivers.com et tu fais une detection pour les autres
0

Merci beaucoup je vais faire tout ca, et je vous redonne vite des nouvelles
0

Cest tout bon merci a tous
0

ca a marché???
0

cool!
a plus
0