Gros problème avec I tunes
canaille95
Messages postés
9
Statut
Membre
-
canaille95 Messages postés 9 Statut Membre -
canaille95 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
ayant été sauvée de nombreuses fois par vos services et connaissances, je fais encore appel à vous pour un nouveau problème.
Voilà j'ai un iphone depuis début janvier et ai installé itune bien sûr..pour pouvoir profiter de mon iphone. Oui mais voilà depuis que j'ai itunes sur mon pc c'est la galère.
Au démarrage du pc d'abord car il mets 30 ans à se lancer, faut que j'attende que i tunes soit ouvert sinon je ne peux rien faire.
Puis lorsque je veux me servir de itunes, ça rame et bloque même mon pc. Je suis même souvent obligé d'éteindre mopn pc avec la touche reset car plus rien ne répond.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? car j'avoue que c'est très pénible à la longue et je ne trouve rien sur le net pouvant m'aider.
merci d'avance
ayant été sauvée de nombreuses fois par vos services et connaissances, je fais encore appel à vous pour un nouveau problème.
Voilà j'ai un iphone depuis début janvier et ai installé itune bien sûr..pour pouvoir profiter de mon iphone. Oui mais voilà depuis que j'ai itunes sur mon pc c'est la galère.
Au démarrage du pc d'abord car il mets 30 ans à se lancer, faut que j'attende que i tunes soit ouvert sinon je ne peux rien faire.
Puis lorsque je veux me servir de itunes, ça rame et bloque même mon pc. Je suis même souvent obligé d'éteindre mopn pc avec la touche reset car plus rien ne répond.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? car j'avoue que c'est très pénible à la longue et je ne trouve rien sur le net pouvant m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Gros problème avec I tunes
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Signification merci avec plusieurs i - Forum jeux en ligne
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
11 réponses
bonjour gitan-unit.
merci pour ton aide, j'ai réussie a l'enlever de la liste de démarrage via msconfig; aucunes possibilité autrement.
Au démarrage c'est nickel plus de blocage.
Par contre j'ai toujours le même soucis lorsque I tunes est ouvert. Je ne peux utiliser aucunce autre applcation si i tunes est ouvert ( genre messagerie, msn, internet ou autre)
Aurais-tu une idée ?
merci
merci pour ton aide, j'ai réussie a l'enlever de la liste de démarrage via msconfig; aucunes possibilité autrement.
Au démarrage c'est nickel plus de blocage.
Par contre j'ai toujours le même soucis lorsque I tunes est ouvert. Je ne peux utiliser aucunce autre applcation si i tunes est ouvert ( genre messagerie, msn, internet ou autre)
Aurais-tu une idée ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc normalement avec windows xp cela ne devrais pas poser de problème .
maintenant as-tu d'autres programmes de démarrage qui pourrais te ralentir ?
maintenant as-tu d'autres programmes de démarrage qui pourrais te ralentir ?
non au démarrage du pc j'ai plus rien a part avast, c'est tout.
Comme je t'ai dit maintenant le pc démarre normalement, plus de soucis de ce côté. C'est lorsque je veux utliser i tunes que ça bloque
Comme je t'ai dit maintenant le pc démarre normalement, plus de soucis de ce côté. C'est lorsque je veux utliser i tunes que ça bloque
alors o.k. on vas faire différemment .
ouvre iTunes et vas dans le gestionnaire de tâches ( CTRL+ATL+DEL)
ensuite vas dans processus .
et trie les processus par mémoire utilisée.
donne moi juste ceux qui'sortes du lot ou les 3 premiers
ouvre iTunes et vas dans le gestionnaire de tâches ( CTRL+ATL+DEL)
ensuite vas dans processus .
et trie les processus par mémoire utilisée.
donne moi juste ceux qui'sortes du lot ou les 3 premiers