Une faille critique menace tous nos systèmes!

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut,
Tous dans le meme panier!!
http://www.artisan2k.com/astuces/reinstaller_windows_xp.htm

5 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   543

Euh... ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

? Ton lien ne cause pas d'une quelconque faill !!!
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

lol
oui bien vu!!
ha j'etais pas net à ce moment là!
; )
0
kenta

Moui.

Apparamment Debian a une mise a jour (comme l'indique l'article ci-dessus), on verra si ca marche..

J'aime le "Du côté de Microsoft le calme règne" ;)

Croisez les doigts..
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

et serrez les fesses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ah merde... zlib.
Y'en a absolument partout ! :-@

pas glop.

Du côté de Microsoft le calme règne, l'éditeur américain affirmant que Windows ne serait pas concerné par cette faille, malgré le fait qu'il utilise cette fameuse librairie...

Ben voyons.
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu es mauvaise langue je trouve... tu sais bien que Windows est INFAILLIBLE
0