Forfait Mobile

lilgio59 Messages postés 23 Statut Membre -  
lilgio59 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je suis chez SFR, avec le forfait illimythics 3g+, 1h+1h, mais dans quelques mois mon engagement est terminé et je voudrais quitter SFR pour diverses raisons.. Donc voilà pour les faits, maintenant j'aimerais savoir s'il existe un forfait similaire chez les concurrents (Orange ou Bouygues surtout), surtout niveau internet, TV, et SMS/MMS illimité, car c'est ce que j'utilise le + souvent. Je me suis renseigné et j'ai vu le forfait Evasio chez Bouygues, mais j'aimerais avoir des avis de votre part si possible !! Merci d'avance en tout cas !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

alors bonjour je suis gestionnaire de flotte pour une entreprise et nou sommes chez bouygues alors evite surtout si tu bouge beaucoup le 3G ne passe pas partout et en edge tu ne peux rien faire de tous ce que tu mentionne au dessus voila parcontre Orange oui mais je ne connais pas les forfaits chez eux en ce moment
0
lilgio59 Messages postés 23 Statut Membre

Oui c'est ce qu'on m'avait dit, que chez Bouygues la 3g+ était bof.. Et chez Orange, est-ce-que le Origami star correspond à peu près aux illimythics 3g+ ou pas ?
0
Utilisateur anonyme

la je ne sais pas sur orange
0

Oui je sais ^^ mais c'est pas spécialement à toi que je parlais en fait ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et j'aurais une autre question, est-il possible de passer de mon forfait SFR à une mobicarte orange en gardant le même numéro ?
0