Oui ou non?

Fermé
again-july - 16 févr. 2010 à 12:07
 again-july - 17 févr. 2010 à 14:51
Bonjour, j'ai trouver sur le bon coin un SCIPHONE i9+++ neuf a 100e,
Ce téléphone m'intérésse surtout pour la fonction sms ( j'en envoy environs 250 par jours), et pour le desing. qu'en pensez vous?
Esque ça vaut la peine de l'acheter? Va t il tenir longtemps? est il TRES fragile?
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 12:11
non achète toi un blackberry avec un clavier sa passe pour ecrire des sms
0
C'est pas trop mon truk les Blackberry, ma soeur en a un je trouve sa pas tres joli...
Apres le HTC diamond est pas trop mal mais je ne sait pas ce qu'il a dans le ventre...

Merci de votre réponce.
0
Ton téléphone chinois = contrefaçon + qualité mal contrôlée

Donc :
* illégal (risques douanes, etc)
* risque que la batterie explose
* risque que le chargeur déclenche un incendie à la moindre surtension ou en cas de déterioration légère

C'est passé à Capital sur M6 récemment. Au final, si tu perds les 100 euros c'est pas grand chose.

Sinon à part envoyer des SMS, quelle est l'utilisation ?
(Y a des mobiles pas trop cher avec vrai clavier azerty en slide et orientation écran format paysage)
0
again-july > edremitna
16 févr. 2010 à 12:35
C'est vrai que je n'avez pas vu sa sous cet angle..
Je fais beaucouuup de sms, apres un peu de photo mais c'est surtout pour les sms..
En faite je prend un nouvel abonnement en mars, j'aurais un samsung player star ou one pour 1e ( forfait bloké orange) et je cherché un bon téléphone pour moin de 150e... en plus de l'autre car il ne m'intérésse pas tellement mais c'est toujours ça d'avoir un tel pour 1e..
merci de votre réponce.
0
edremitna > again-july
16 févr. 2010 à 12:45
Les Samsung B3310 (non tactile) et LG KS360 (tactile en plus) ne sont pas trop cher et disposent d'un clavier azerty slide.

Par contre il se peut que sur certains détails ça puisse être moins agréable qu'un Samsung Player. Je ne connais pas tous les détails et ça doit être très subjectif. Essaye de voir avec un vendeur et au final dis que ça te plais pas.

(Puis si ça te plais quand même, y a plus qu'à le commander via le web... Moyen d'avoir des bloqués Orange avec prépayé Mobicarte ou Virgin, ou sinon on peut obtenir des mobiles nus débloqués sur Amazon)
0
Oulala, je suis difficiles, ces moile rien qu'au desing ne me plaisent pas du tout :s
Je ne suis pas spécialement fan des claviers azerty...

Mercii de vos réponces :)
0