A voir également:
- J'arrive pas a mettre mes skins sur css
- Css download - Télécharger - HTML
- Skins streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
- Skins generique - Forum Musique / Radio / Clip
- Skins vostfr - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Salut;
je me permet de compléter ta réponse Hotpod en précisant simplement le chemin pour arriver jusqu'au fichier cstrike.
Ordinateur/ disque local/ program files/ steam/ steam apps/ (l'identifiant de ton compte steam)/ counter strike source/ cstrike
Pour des skins d'armes, généralement, il y a plusieurs dossiers compressés, il n'y pas que models
Materials
Sound
Models
Scripts
tous sont à copier collé dans cstrike.
En espérant t'avoir aidé. : )
je me permet de compléter ta réponse Hotpod en précisant simplement le chemin pour arriver jusqu'au fichier cstrike.
Ordinateur/ disque local/ program files/ steam/ steam apps/ (l'identifiant de ton compte steam)/ counter strike source/ cstrike
Pour des skins d'armes, généralement, il y a plusieurs dossiers compressés, il n'y pas que models
Materials
Sound
Models
Scripts
tous sont à copier collé dans cstrike.
En espérant t'avoir aidé. : )
De rien ; )
C'est cool de faire des recherches pour répondre à des sujets dans lequel on est pas calé : )
Bonne journée messieurs =D
C'est cool de faire des recherches pour répondre à des sujets dans lequel on est pas calé : )
Bonne journée messieurs =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1/ Normalement tu dois avoir un fichier .zip ou .rar, ouvre le avec Winrar ou Winzip puis décompresse le n'importe où sur ton Disque dur.
2/ Vas dans le dossier du jeu puis dans "cstrike" ; fais une copie du dossier "models" (qui se trouve dans cstrike) puis renomme la copie en models.bak (les 2 dossiers doivent se trouver dans "cstrike"
3/ Copie les fichiers que tu as décompressés dans le dossier "models" (si c'est un skin d'arme, laisse le dans models, si c'est un skin de perso : par exemple pour le skin du GIGN, mets le fichier gign.mdl dans models\player\GIGN)
Source : infos-du-net.com
Hotpod
2/ Vas dans le dossier du jeu puis dans "cstrike" ; fais une copie du dossier "models" (qui se trouve dans cstrike) puis renomme la copie en models.bak (les 2 dossiers doivent se trouver dans "cstrike"
3/ Copie les fichiers que tu as décompressés dans le dossier "models" (si c'est un skin d'arme, laisse le dans models, si c'est un skin de perso : par exemple pour le skin du GIGN, mets le fichier gign.mdl dans models\player\GIGN)
Source : infos-du-net.com
Hotpod
Je me permet de vous dire qu'il a eu une nouvelle miss a jour "anti skin" est c'est chaud a metre des skin maintenan :s j'ai essayé ta tecnique mon skin a marché pendant 5 sec donc je réinstall steam parce enfete j'avais crée des dossier est je me suis inpersus qu'il ne faillais pas faire poursa que sa fait bug le skin :)