Qui peut me donner un bon proxy merci paolo006 - Dernière réponse le 16 févr. 2010 2 réponses Bonjour, qui pourrais me donner le nom du tres bon proxy merci....Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nicolas59000 bonjour, tu veux un proxy pour faire quoi ? Cordialement paolo006 je travaille dans une banque et le reseau internet bloque certains acces comme google images,video,etc.... merci Réponse 2 / 2 nicolas59000 lol, oui je vois, c pas compliqué, tu va sur un site de recherche, et tu changes de dns ça marche aussi bien paolo006 merci mais tu connais un bon proxy donnes moi kelkes noms merci Discussions similaires Arnaque LEBONCOIN, j'ai donné mon adresse postale. Ella Problème de connection aux serveur proxy fayus donner son nom + adresse = quels risques les55m arnaque le bon coin j ai donné mon adresse et mon noms anthoflush Probleme avec un proxy et les navigateur... amino007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nicolas59000 bonjour, tu veux un proxy pour faire quoi ? Cordialement paolo006 je travaille dans une banque et le reseau internet bloque certains acces comme google images,video,etc.... merci
paolo006 je travaille dans une banque et le reseau internet bloque certains acces comme google images,video,etc.... merci
Réponse 2 / 2 nicolas59000 lol, oui je vois, c pas compliqué, tu va sur un site de recherche, et tu changes de dns ça marche aussi bien paolo006 merci mais tu connais un bon proxy donnes moi kelkes noms merci