Problème Ipod

Fermé
Anthony - 10 juil. 2005 à 19:32
 fred - 8 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,
Ben moi j'ai un problème avec mon ipod mini que je viens d'acheter il y'a 2 jours.
Comme vous devez le savoir les macs ont déjà le logiciel itunes.
Mais j'arrive pas a téléchargé le logiciel ipod. On me sort juste avant l'instalation ça "Ce paquet d'installation exige l'execution d'un programme pour terminer si l'installation est possible. Souhaitez-vous continuer?" si je met sur continuer et je procède a l'iinstalation, ça change rien, j'ai beau connecté mon ipod mini avec mon ordinateur, j'ai pas le petit logo ipod qui s'affiche dans itunes.
Y'aurai-t-il quelqu'un qui saurai comment procéder pour résoudre ce problème?
Merci

86 réponses

tallac-records-yafa
8 août 2008 à 21:08
bsr ts l monde G un Ipod 30 GB mais quand jl'alume il m'ecri "connectez a votre ordi et utilisé Itunes pr eféctué une restauration" G essyé plusieur foi de le restauré ma C ts l tmp la meme chose et G essyé d'otre ordi C la meme chose G meme redémaré mn PC chui vraiment Dzéspéré aider moi SVP


merci
0
bonjour j'ai un ipod ke j'ai acheter au maroc c'est de la contre façon un jour en formatant mon ordi j'ai laissé mon ipod connecter dans la prise usb maintenan quand j'essaie d'ecouter de la music il m'afiche err disque et quand je le reconnecte dans mon ordinateur il me dise inserer un disque dans le disque amovible f est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp et merci d'avance
0
bonjour a vous tous
Alors voilà j'ai un énorme problème ac mon ipod! ( je suis sous window xp ). L'autre jour alor que je branchais mon ipod ( un vidéo 80 go ) il me mé pa la page come d'ab come koi on ne doi pa déconecter machin é pui apré kelke minute jvoi ke sa a tjs pa changé é le ipod ne figure ni dans itune ni dans le poste de travail alor je me sui di petetre le ipod alor jlé redémaré ac menu+ok é tjs rien alor g désinstalé é réinstalé itune é tjs rien alor g rien compri du tt ... j'ai essayer avec mon otre ipod vidéo é pareil sa fé exactemen la meme chose jessay de le redémaré mé tjs rien é apré je branche mon ipod shuffle é la com par hazar il figure dans itune .... Alors j'ai essayer de branché mon ipod vidéo sur un notre ordi é la la page aparé é jpe alé dans itune normalemen étou alor sa doi etre mon ordi mé jc vraimen pa koi fair alor si kelkun pouvai maidé ... je lui en serai reconnaisante :p sur ce bon aprem é merci encor
0
Jaii Exactement le même problème pi sa commence a m'enerver :@
0
shghghs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ..j'ai une ipod 8g je veux la formate mais .mais j'ai u une reponce ...( le disque est protege par une ecriture ) ??????????!
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2006 à 06:22
iPod un total fiasco d´Apple? ben voyons....on se calme...
avez vous repare les permissions?
est-ce que votre OS est compatible avec l´iPod?
les mises a jour ont-elles ete faites?
avez vous eteint, boire une tasse de cafe, et, ralume votre mac?
avez vous essaye un autre cable ?
ahhhhhhh,comme disait jean oury dans les annees 60, "ces enfants sont terribles et ils nous en ferons voir,j´vous´le dit madame"
-1