Problème Ipod

Fermé
Anthony - 10 juil. 2005 à 19:32
 fred - 8 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,
Ben moi j'ai un problème avec mon ipod mini que je viens d'acheter il y'a 2 jours.
Comme vous devez le savoir les macs ont déjà le logiciel itunes.
Mais j'arrive pas a téléchargé le logiciel ipod. On me sort juste avant l'instalation ça "Ce paquet d'installation exige l'execution d'un programme pour terminer si l'installation est possible. Souhaitez-vous continuer?" si je met sur continuer et je procède a l'iinstalation, ça change rien, j'ai beau connecté mon ipod mini avec mon ordinateur, j'ai pas le petit logo ipod qui s'affiche dans itunes.
Y'aurai-t-il quelqu'un qui saurai comment procéder pour résoudre ce problème?
Merci

86 réponses

moi aussi sa me fait la meme chose sauf que j ai un ipod nano 8 g
0
bonjour,

svp , j'ai un Ipod 20G , mais je sais pas comment ajouter des chansons !!!!

es ce que je besoin un programme pour faire ca ???

Merci de votre reponse
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
27 nov. 2007 à 23:44
...euh oui, tu as besoin d' iTunes
0
Merci bien mon ami , es ce que je pu avoir un lien pour telecharger l' iTunes ?
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
https://www.apple.com/fr/itunes/

a droite dans la page
0
Merci bien mon ami .
0
Moi j'ai un probleme depuis plus d'un mois qui commennce un peu à me souler :D
J'ai mon iPod depuis avril et tout aller bien (je mettais chansons, photos, etc....) et donc depuis un mois quand je branche mon iPod rien ne se passe ! Il ne m'ouvre pas iTunes comme d'habitude et quand j'essaie d'ouvrir iTunes il me dit de réessayer etc.... Donc jpeux plus rien faire à part écouter mes "vieilles" chansons (par contre je peux toujours le recharger :D).
Quelqu'un aurait-il une solution (par pitié.....) ?

PS : est ce que c'est le même probleme que "pymmes" ?
0
Bonjour,
jai un peu le meme probleme
j ai un ipod touch, derniere version itunes et mac os 10.4.11
et mon i pod n apparait pas dans i tunes ni sur mon bureau,
est ce que c'est parce que je le connect en firewire ?
0
1991zoubeir1991
4 déc. 2007 à 16:18
slr mes frere je viens d'acheter un ipod et j'ai itune et j'ai restorer mon ipod mes je ses comment entrer mes video et des musique mes quon j'ai restorer mon ipod je ne ses po comment faire svp aide moi svp svp
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
4 déc. 2007 à 18:26
Excuse-moi 1991zoubeir1991, mais ton message est incompréhensible. Quel est ton problème ?
0
1991zoubeir1991
4 déc. 2007 à 21:46
merci de lire mon message mon frere mes mon probleme je veux entrer les musique et les video sur mon ipod et svp aide moi
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
4 déc. 2007 à 23:15
Normalement, tu n'as qu'à lancer iTunes et cliquer sur le bouton Synchroniser en bas à droite (après avoir brancher ton iPod). Si tu n'as fait que restaurer ton iPod, il ne devrait pas avoir de problèmes. La restauration efface les données (musique,vidéos et photos) de l'iPod, mais on peut toutefois le re-synchroniser après. Tu n'as qu'à refaire la même chose qu'avant la restauration. Si iTunes reconnaît ton iPod mais refuse la synchro, tu peux le restaurer à nouveau, sinon, vérifie qu'il n'y a pas de mise à jour disponible pour l'iPod (bouton "rechercher les mises à jour"). Vérifie également que tu as la dernière version d'iTunes (7.5) et la dernière version de quiktime (7.3) sinon va sur https://www.apple.com/fr/itunes/ pour les télécharger.
0
1991zoubeir1991
4 déc. 2007 à 23:32
merci mon frere je ves essayer sa
0
1991zoubeir1991
4 déc. 2007 à 23:39
merci ses genti et j'ai une autre probleme j'ai un film dvd menu anglais et francais et quon je conertir au mp4 le film soi en anglais je veux un truc pour le convertir et la langue soi en francais merci
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
5 déc. 2007 à 14:05
Tu peux utiliser HandBrake http://handbrake.m0k.org/ Tu peux choisir la langue d'import (parmi celles disponibles sur le dvd), dans les préférences je crois, et pour l'importer en format iPod, choisis MPEG4 H.264 dans les réglages vidéos. (Néanmoins, je crois que tu n'es plus dans la bonne section, ce sujet traite des problèmes d'iPod)
0
1991zoubeir1991
6 déc. 2007 à 01:42
ok merci sa marche exelent mais j'ai telecharger un film saw 4 et la taille de cette film est 700 mb est quon je lire le film il se termine vite meme pas 2 min et je le lire avec vlc media player et avec beaucoup de choses et quon je lire le video sa ecrit

this media file can only be played using domplayer that comletely free please visit playon.domplayer.com to download

et alors la video termine meme pas 2 min est ce que tu ses dou vien le probleme svp et merci
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
6 déc. 2007 à 21:19
hé bien, 1991zoubeir1991, tu as juste a télécharger DomPlayer sur https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=domplayer&e=com
Seul bémol, le logiciel est payant : 1,5 €, et n'est disponible que sur Windows (ici, c'est le forum Mac, alors...)
Mais je te rappelle que tu es encore hors-sujet, si tu veux continuer à demander de l'aide, change de discussion.

Plus important, ton message est je crois, non-conforme à la charte de CCM, à moins que tu possèdes une copie du film cité.
0
j'ai eu les mêmes problèmes avec itunes et ipod la meilleur solution au lieu d'utiliser itunes et de se servir de winamp à l'adresse
http://www.todae.fr/winamp/
0
quand je conecte mon I-pod à l'ordinateur il mette qu'il faut que j'installe la version 7.4 ou plus d'Itunes ce que je fait ... problème : une fois que je l'ai installé tout a coup un message apparé : le chemin d'accès au dossier "my documents" contient un caractère non valide .
j'ai tout essayé et rien de marche !!!!!!!!!!
aidez moi je vous en SUPPLI !!!!!!!
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
9 déc. 2007 à 23:01
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93976-fr
essaye les recommandations d'Apple
0