Problème Ipod

Fermé
Anthony - 10 juil. 2005 à 19:32
 fred - 8 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,
Ben moi j'ai un problème avec mon ipod mini que je viens d'acheter il y'a 2 jours.
Comme vous devez le savoir les macs ont déjà le logiciel itunes.
Mais j'arrive pas a téléchargé le logiciel ipod. On me sort juste avant l'instalation ça "Ce paquet d'installation exige l'execution d'un programme pour terminer si l'installation est possible. Souhaitez-vous continuer?" si je met sur continuer et je procède a l'iinstalation, ça change rien, j'ai beau connecté mon ipod mini avec mon ordinateur, j'ai pas le petit logo ipod qui s'affiche dans itunes.
Y'aurai-t-il quelqu'un qui saurai comment procéder pour résoudre ce problème?
Merci

86 réponses

merci bocou rengoku d'avoir essayé de m'aider mais rien ne marche ... :'( quelqu'un peut m'aider !!! ?????
0
bonjour a tous. voila mon problemme j'ai un ipod de 80 go et tout se passe très bien. le probleme s'est quand on me préter un autre ipod il me demande a chaque fois de tous éffacer le comptenue du ipod. je voulait savoir si il éxiste une solution a se problemme
0
moi mon ipod 4g ne veux pas marcher alors jai installer itunes mais sa ne veux pas installer comme toute les programme que jesseye a chaque fois sa dit: annulation de linstalation veuiller installer quicktime alors je linstalle mais lui non plus ne veux pas sinstaller :S
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
15 déc. 2007 à 11:04
Bonjour,
Essaie de supprimer toutes les installations de quicktime et d'iTunes sur ton ordinateur puis réinstalle le pack QuickTime+iTunes
https://www.apple.com/fr/itunes/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon ipod nano ne s'allume plus depuis ce matin ( je l'ai recu a noel ) et quand je le branche a l'ordi plus rien qui s'affiche non plus pourtant je l'ai pas mal traiter pas de chute etc ...

pouvez vous m'aidez svp ??????!!!!!!!!!!!!!4

=/
0
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod, je l'ai eu a NoËl ( il y a 11 jours) et il n'ai jamais tomber , il n'y a pas eu de problème.
Encore la veille il fonctionner. Et aujourd'hui, je voulais l'allumer et il ne s'allume plus . L'ecran et noir et il ni a pas de son.
Comme si il etait eteint.
Quand je le branche a mon pc , itune ne le reconner pas .
Esque vous vous êtes deja trouver dans le meme cas ?
Si oui aidez-moi svp..
0
pour Kitty: comment tu a fais pour le debloquer . Je suis dans le meme cas que toi et il n'y a rien na faire!!!
Repon moi svp
0
slt,
voila j'ai un ipod de 2GB je ne sait pas s'il peut lire les video ou les clips musicaux et si c'est oui comment je doit procéder et merci d'avance
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
6 janv. 2008 à 22:53
Bonjour zedbled,
désolé mais les iPod de 2GB (Nano ou autres) ne lisent pas les vidéos (et les clips musicaux non plus), seuls
- les iPod de 5ème génération - fin 2006 - (30GB et 80 GB),
- les iPod classic - été 2007 - (80GB et 160GB),
- les iPod Nano de 3ème génération - été 2007- (4GB et 8GB)
lisent les vidéos (donc aucun modèle de 2GB)
0
jai acheter un disque dur neuf pour ajouter sur mon ordi mais je ne sais pas si je lé ploguer comme il le faut
0
j'ai dernierement acheter un ipod suffle,au debut il marchait trés bien,puis quand j'ai voulu modifier les chanson il ne le reconnait plus,il ne veux pas se syncroniser comment faire??
0
bonjour,
j'ai un iPod nano que j'ai eu a noel et un jour je l'allume et je ne pouvais lire aucunes choses(musiques,photos,vidéos...)
Donc j'essaie de le brancher a iTunes pour pouvoir le restaurer et il n'est pas afficher.
Je le débranche et l'écra,n de l'iPod reste bloqué je ne peut plus rien faire ...
AIDER MOI SVP!!!!!!!!!!!!!
je suis desesperé!
0
J'ai un problèmes avec mon ipod 160 Gb. Il a bloqué. Je l'ai redémarré avec hold on/off et puis menu/select et apres il m' a dit se restaurer avec itunes. Lorsque j'ai voulu faire ca, une icone rouge est appure m'indiquant le site ou aller , c'est à dire https://support.apple.com/ipod j'ai suivi les indications qu'ils m'ont donné mais pas moyen, l'ipod ne s'allume plus normalement. L'icone apple s'affiche et je ne sais pas le brancher au pc, il ne le reconnait pas.

Aider moi svp merci d'avance
0
j'ai le meme probleme que toi, jai cherché sur le forum une réponse a ta question ms je nai pas trouvé as tu réussi a résoudre le pbleme de tn ipod car jaimerai bien savoir comment faire je te remercie d'avance rep moi vite
0
bonjour;j'ai 1 pb ac mon ipod nano dernière genération.
mes clips vidéos musicaux sont introduits ds l'ipod.je peux voir la vidéo (l'image marche) ms je n'ai pa de son.
Merci de m'aidef svp
0
Echelon_ Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
3 févr. 2008 à 14:33
Bonjour,
J'ai un iPod nano depuis quelques mois (fin octobre), jusque-là avec aucun problème particulier.
Mais maintenant, lorsque je le branche à mon PC, l'ordinateur se bloque, je ne peux plus rien faire (à part bien sûr, le redémarrer manuellement). Je ne peux donc plus le recharger, ni mettre des chansons & vidéos dessus.

Que dois-je faire pour éviter que ça se bloque ?

Merci pour vos réponses.
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 7
3 févr. 2008 à 22:25
commence par acheter un chargeur pour le recharger! puis à mon avis le problème vient du PC.
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 7
3 févr. 2008 à 22:28
cela vient de ta conversion du fichier vidéo vers un format iPod. Je te conseille iSquint pour convertir des vidéos vers iPod
0
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ipod 2 GB. Ca fait 2 jours, que lorsque je le connecte mon ordi ne le reconnait pas. Il ne fait que charger mais ne s'affiche plus dans Itunes. je ne sais plus faire aucune modification.
On sait me dire quoi ?
Merciii
0
je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod nano commen dois je faire car j'ai telechergé itune mais sa ne marche pas
0
j'ai un ipod shuffle 1g je le branche a mon ordi il ne le reconnait plus sutout que je sai pas sil fo un disc d'insstalation pour itunes merci de votre reponsse
0