Problème Ipod

Fermé
Anthony - 10 juil. 2005 à 19:32
 fred - 8 janv. 2012 à 21:48
Bonjour,
Ben moi j'ai un problème avec mon ipod mini que je viens d'acheter il y'a 2 jours.
Comme vous devez le savoir les macs ont déjà le logiciel itunes.
Mais j'arrive pas a téléchargé le logiciel ipod. On me sort juste avant l'instalation ça "Ce paquet d'installation exige l'execution d'un programme pour terminer si l'installation est possible. Souhaitez-vous continuer?" si je met sur continuer et je procède a l'iinstalation, ça change rien, j'ai beau connecté mon ipod mini avec mon ordinateur, j'ai pas le petit logo ipod qui s'affiche dans itunes.
Y'aurai-t-il quelqu'un qui saurai comment procéder pour résoudre ce problème?
Merci

86 réponses

J'ai un ipod nano 2G.
Lorsque je veux ecouter mes chansons, le titre de la chanson s'affiche et au bout de 2 secondes passe à la chanson suivante et ainsi de suite.
Je ne peux donc écouter aucune de mes chansons.
SVP aidez moi
0
mon ipod affiche une erreur est survenue (-69)
0
SN00PY`SN00P's
6 mars 2008 à 20:27
HELLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEE
Voila , Depuis que j'ai allumer Mon Ipod nano 4Go Il est Bloquer .
Je vois une chanson sur pause , l'écran allumer , ac le petit cadna , et je ne peut plus rien faire !!!
Il est LITERRALEMENTTT bloquer = (
Alors en Urgence je me suis Branché a mon PC et connecter a Itune
Il M'on dis que mon Ipod était "CORROMPU"
0n Ma Proposer de le "RESTAURER" , Sa a RIEN CHANGER !!
Je Sais pas ce que je dois faire aider Moi S'il Vous Plait = S
Merciii
0
bonjour mon pere ma acheter l'ipod nano 8G et je n'arrive pas a mettre de chansons clips film...etc comment faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous reecrit pour vous dire que je suis aller sur le site d'apple et que g telecharger itunes pour mettre des chansons photos ...etc sur mon ipod nano8G et je n'y arrive pas g vreussi a mettre qu1 chansons et apres je n'y arrive plus aider moi
0
slt! J'ai un gros problème. Je vien d'acheter un Ipod 30G et là j'etais entrains de regarder une image et sa c bloqué sur une image et ne veut plus se debloqué. Je l'ai branché a ma bibliothèque mais il n'apparait pas dans Itunes. Alors que pour le réinitialiser il faut qu'il apparait dejà dans Itunes
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 7
20 mars 2008 à 18:44
Quand l'iPod se bloque, maintenir le bouton select et menu enfoncé pendant 6sec et l'iPod redemarre tt seul!
0
Vous connaissez EMule? c'et un site qui permet de telecharger de chansons... tu marque le nom de ta chanson et tu la telecharge (gratuitement) ... ben moi maintenant j'arrive plus a en telecharger!
0
salut,j'ai un ipod et je suis a court d'idées. Je ne sais plus quoi mettre comme chansons deçu. Alors si vous avez des idées,merci de me les dire .
0
J'ai un Ipod Touch et Un shuffle et voudrai les mettre les deux sur mon Mac ... comment faire ?
0
Voila , Depuis que j'ai allumer Mon Ipod nano 80Go Il est Bloquer .
Je vois une chanson sur pause , l'écran allumer , ac le petit cadna , et je ne peut plus rien faire !!!
Il est LITERRALEMENTTT bloquer = (
Je Sais pas ce que je dois faire aider Moi S'il Vous Plait
Merciii
0
slt a tous j ai un problème avec mon ipod de 8g
j ai un pc windows me et quand je branche mon ipod il le reconait mais quand
je veux mettre des musiques il me demande de formater
et apres avoir formater il me demande toujour de formater ainsi de suite
alors aidez moi SVP
0
laura30 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 19:00
Bonjour j'ai un ipod nano et depuis plusieurs jours je n'arrive pas à le faire marcher. Mon problème : J'ai toutes mes musiques dans itunes mais le problème c'est que lorsque je clique sur une musique et ke je la fai glisser dans mon compte " laura " pour la mettre dans mon ipod la musique ne ce met pas et rien ne ce passe. Je suis perdue aidez moi svp ! Merci ...
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
7 juin 2008 à 20:56
Tu ne dois pas mettre les musique directement sur le disque de ton iPod !
Branche ton iPod sur ton ordinateur, puis tu ouvres iTunes (s'il s'ouvre tout seul c'est pareil) : puis clique sur l'icône de ton iPod : Tu verras dans la fenêtre iTunes une illustration de ton iPod (et des boutons) recherche le bouton "Synchroniser". C'est ainsi que tu mettras tes musique sur ton iPod
0
je suis allé chez moi mon ipod était sur mon buro et il ne s'allume plus du tout !!! il ne marche plus ! je ne comprend pas d'un seul cou comme ça aidé moi je ne sais pas quoi faire ! il marché tr"s bien avant !
0
slt tt le mande moi aussi j un bleme dans mn ipod
par foi le pc me demande d'inserer un dique ,apres des recherches j constate que je doit changer mon disque dur malheurezmn j pas pu trouve un (30g)queceque je vais fair??? svp repondez moi c urg
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
7 juin 2008 à 20:21
Bonjour silya,
exprime toi plus clairement pour que l'on puisse comprendre ton problème: est-ce le disque dur de ton PC qui a un problème (nous sommes sur le forum Mac OS, ce serait donc hors-sujet) ? Ou bien celui de ton iPod, auquel cas ta requête n'a aucun sens : tu as un "blême" dans ton iPod car ton PC a un problème de disque dur ?

Je pense que vu "l'urgence" de ton problème, ma réponse intervient un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais !
0
bonjour je rencontre avec mon ipod classique, j'ai téléchargeé la version de itunes et j'ai mis des chansons dessus mais depuis un certain je rencontre des problème et je n'arrive plus amettre des musiques sur mon ipod. Pourriez vous m'aider svp
0
bonjour,
j'ai un probleme avec mon ipod, maintenant quand je le branche, il apparait dans itunes et s'ouvre... mais il faut que je m'inscrive à des trucs de l'itunes store pour pouvoir mettre mes musiques, ils demandent meme le numéro de carte bancaire!!!
C'est l'ancien modele et avant j'avais jamais eu à faire quoi que ce oit!
Voila, j'aimerais bien savoir si il vous arrive la meme chose...

Merci
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
7 juin 2008 à 20:15
Bonjour à toi auguste,
Ne t'inquiète pas ce n'est ne rien obligatoire : tu peux mettre tes musique sans avoir à t'inscrire sur l'iTunes Store : mais il faudra t'inscrire pour pouvoir en acheter .
0
Bonjour
j'ai un probleme avec mon iPOD.
J'ai recu l'ancien iPOD 30G de ma soeur qui a un MAC et moi un pc.
J'ai télécharger iTUNE sur mon PC , mon iPOD s'affiche et il me dit que je dois le restaurer pour l'utiliser sur mon PC car il a ete utilisé sur MAC .
J'appuie sur restaurer , je patiente quelque instant et la il me dit "Le serveur de mises a jour du logiciel de l'iPOD n'a pas pu être contacté . Assurez vous que les paramètre réseau sont corrects et que votre connexion réseau est active ou réessayez plus tard." alors que je suis connecté a internet . J'ai bo attendre et réessayer , il me dit tj la meme chose.
Alors jai eu une idée : de le restaurer sur l'ordi de mon père qui a un Mac . Jai mis a jour l'iPOD , je l'ai restauré , alors , tout conent je redessant sur mon ordi et... IL ME DEMANDE TOUJOURS DE LE RESTAURER!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et quand j'essaie il me dit toujours la meme chose.
est ce que quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 7
6 juin 2008 à 21:32
Un iPod formaté (rèstauré dans ce cas) sur Macintosh n'est pas utilisable sur un PC, tu dois rèstaurer ton iPod sur un PC pour pouvoir le gérer sur PC.
0
slt comment on mais des music dans un i pod svp svp svp svp svp svp svp svp voila mon adresse msn pour me répondre stp stp
lamlamdu31@hotmail.fr
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
11 juin 2008 à 14:47
Tu n'as rien compris au principe d'un forum...

Pour mettre des musiques sur un iPod, tu dois très simplement utiliser le logiciel iTunes (d'Apple) disponible à l'adresse suivante : https://www.apple.com/fr/itunes/
...qu'on peut trouver par une simple recherche dans Google.

Installe le logiciel, branche ton iPod sur ton ordinateur, puis attends, lis ce qui s'affiche dans l'écran, suis les instructions (nul besoin de se créer un compte sur iTunes Store...) et voilà, c'est bon tu as tes musiques dans ton iPod (à condition bien sûr de mettre ses musiques dans iTunes, pour cela, tu as juste à les glisser dans la fenêtre du logiciel).

PS : Au lieu d'écrire "svp" 8 fois, soigne plutôt ta façon d'écrire : entre les fautes d'orthographe, de syntaxe, les espaces, la ponctuation, les majuscules... on passe 2 minutes pour comprendre ta phrase...
0
Bonjour,



J'ai un problème avec windows et le code 39 pour l'ipod.J'ai trouvé une solution sur un site mais cela ne marche pas avec l'ipod.J'espère qu'il y a une personne compètente ici pour resoudre mon problème
Merci
0
Rengoku Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 9
23 juin 2008 à 13:23
Bonjour à toi,

Tu as trouvé une solution sur un site, j'espère qu'il ne s'agit pas de celle-là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3825 windows pilote endommage ou absent code 39 .
En espérant que cela puisse résoudre ton problème.

Permet-moi cependant de te rappeler que tu es hors sujet : tu parles d'un problème concernant Windows dans le forum Mac OS, en postant ton message dans un sujet approprié tu aurais plus de chance d'obtenir une réponse efficace à tes messages.
0
Bonjour a tous, j'aimerais avoir un renseignement si possible, à propos de mon ipod classique dernière génération qui se met fréquemment en pause mm avec le "hold" activé... C plutôt contraignant... Si qq'un pouvait m'apporter une once de début de solution je lui en saurais gré
0