Sims 3

jobed -  
labete450 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon jeux.
depuis quelque temps lorsque je le demare, l'écran de transision pour le jeux ce fait (écran noir)
etpuis le jeux ne demare tout simplement pas, je retombe sur mon écran de bureau.
tout mes drivers son a jour je comprend tout simplement pas ,version original et j'ai deja jouer en passant
des idées?
A voir également:

3 réponses

labete450 Messages postés 28 Statut Membre

As tu tenter de réinstaller le jeu ? Peut être as tu fait une mise a jour du jeu qui ne s'est pas configurer correctement et donne ce problème.

En général lorsque j'ai un problème de ce genre après une réinstallation le jeu marche

Cordialement
labete450
0
jobed

Jai tenté sa aussi a 2 reprise, jouer sans avoir fait d'update.
Mais rien n'y marche je comprend vraiment pu ...
0
labete450 Messages postés 28 Statut Membre

Essaye de nettoyer ton PC.
Je sais que il y a quelques jours je n'arrivais pas a faire tourner un jeu (Bioshock 2) et je n'avais plus que 1 Go de libre sur mon disque dur je lui ai libéré de la place (environ 50 Go de libre)
j'ai nettoyer tous les fichiers temporaires et autres conneries ainsi que mon registre avec CCleaner ( https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html )
J'avais le même problème que toi retour Windows incessant et apres avoir fait cela il s'est enfin lancer =)

Tiens moi au courant

Cordialement
labete450
0