GTA 4 ultra lent avec une bonne Config

Fermé
Karim - 15 févr. 2010 à 20:35
 stefanescou - 28 sept. 2010 à 19:34
Bonjour,

Mon fils a une bonne config mais le jeu GTA 4 ne tourne pas du tout. C'est pire que lent.
Voici sa config :
AMD Phenom II X4 955 Black Edition 3.20 Ghz
4 Go de ram
Carte Graphique GeForce GTS 250 1Go
Windows 7 Edition Intégrale

Est-ce au niveau de la résolution écran ?
Merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

oussama2nd Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 4
15 févr. 2010 à 20:46
essaie de trouver des patch qui reparer le ralenti
1
Desactivez les services de votre antivirus (vous ne serez pas connecté sur internet de toute facons)
les Avast et symantec ralentissent le jeu avec la protection en temps reel

- Quand vous etes rentré dans le jeu et que vous controllez le personnage, faites echap
allez dans l'ongler "partie" et DESACTIVEZ LA CAPTURE D EXTRAIT
(cette option pompe un maximum de ressource, vous verrez la différence
1
zaki2300 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 3
15 févr. 2010 à 20:51
essaye de modifier la qualité graphique, mon ami a eu le même problème avec un autre jeu est quand il a mis le graphisme fort ca a marché nikel
0
Merci Oussama pour votre réponse ultra rapide (si seulement Gta 4 fonctionnait comme toi!)
Je vais essayer de trouver des patchs (mais bon, j'ai déjà installé le dernier patch que j'ai récupéré sur le site officiel, il s'appelle GTAIV_TU5)
Il existe donc des patchs exprès pour réparer les ralentis ?
Je vais voir
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zaki2300, le graphisme fort, c'est à dire pour booster la carte graphique ? la mettre à son maximum ?
0
marche pas.
en 800x600, ça marchait très fluide, mais avec des immeubles noirs !
j'ai essayé d'autres résolutions, en 1024x768, il plante et me met FATALE ERROR avec un code.
je vais essayé d'autres résolutions
c'est désespérant
help !
0