MTU ??!

b4dboyxx Messages postés 144 Statut Membre -  
b4dboyxx Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais changer Le MTU car j'ai un adaptateur wi-fi sans fil sur ma xbox360 qui a détecter mon modem ...ect et à la dernière étape il me dise qu'il faut que je chaange les paramètres MTU (minimum 1364).
Maleuresement je ne sais pas comment faire : merci de m'aider et aufaite j'ai déjà essayer d'appeler mon fournissuer internet ; il n'y as rien à faire....il ne reponde pas . Merci beaucoup!

6 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

Salut,
En principe est est, à 1500 sur ethernet et wifi et il n'y a pas de raison de la changer.
il n' ya que en cas d'encapsulation, par exemple une connexion pppoe où elle est réduite à 1492
0
b4dboyxx Messages postés 144 Statut Membre 11

Ben écoute je sais pas trop il me dit que mon MTU est trop faible ....alors il me demande dappeler mon fornisseur internet mais impossible de les appeler =( ........
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

qui ça il ?
0

le message que j'ai quand je passe a la dernière étape ( internet à xbox Live) !
0

et si tu ne l'écoutes pas ?
0

ben je ne peux pas me connecter a XboxLive donc pas jouer en Ligne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batoral

Si tu veux le changer cherche sur google : Vidéo optimiser ma connections internet .

Tu as une vidéo d'un mec sur youtube qui te montre comment bien choisir son MTU .
0

Merci , je vais essayer je vous informerais du résultats .
0