"prévention de l'exécution des données"
poppins
-
poppins -
poppins -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec windows qui me bloque l'accès de certains programmes.
Une fenêtre s'ouvre lorsque je connecte (sur le port usb ) ma webcam ou mon appareil photo :
"Prévention de l'exécution des données-Microsoft windows" : Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. Nom : Explorateur windows. Editeur : microsoft corporation
Comment faire pour rétablir cela ?
Par ailleurs, au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre "microsoft" s'ouvre automatiquement depuis quelques temps avec un dossier à l'interieur nommé " Search Enhancement Pack" et je ne sais pas pourquoi.
merci d'avance pour votre aide ! :)
J'ai quelques soucis avec windows qui me bloque l'accès de certains programmes.
Une fenêtre s'ouvre lorsque je connecte (sur le port usb ) ma webcam ou mon appareil photo :
"Prévention de l'exécution des données-Microsoft windows" : Pour protéger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. Nom : Explorateur windows. Editeur : microsoft corporation
Comment faire pour rétablir cela ?
Par ailleurs, au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre "microsoft" s'ouvre automatiquement depuis quelques temps avec un dossier à l'interieur nommé " Search Enhancement Pack" et je ne sais pas pourquoi.
merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:
- "prévention de l'exécution des données"
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos données à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
merci!