Blackberry 8520

Elle -  
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry 8520, j'ai lu le petit livret qui est fournis avec mais vraiment je n'y comprend rien! J'ai réussi à envoyer un SMS mais je n'arrive pas à trouver ceux que je reçois etc
Je galère vraiment ...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci

5 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

0
Elle

Les SMS je viens de trouver ça y est mais c'est le reste qui me pose problème maintenant.
Merci
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

https://lmgtfy.app/?q=manuel+Blackberry+8520

et sinon, cherche aussi par toi meme...
0
laura10 Bis Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Merci, je ne suis pas débile, je sais chercher par moi même mais là je n'ai pas le temps, vraiment pas le temps alors arrete avec ton Let me google that for you, qui me montre bien que tu me prends pour une débile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu as pas le temps, ben tu le prends... on veux bien aider ici, mais on est pas là pour faire tout a ta place
0