Naruto naiteki kensei comment jouer!!
vista-naruto
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ryan -
Ryan -
Bonjour,
j ai téléchargé naruto naiteki kensei avec halflife qui été intègre avec contre strick 1.6
j ai met changer la jeux en naruto il s ouvre mais comme je voulais jouer en mode lan
(offline ) il ne vs pas entrais
et merci
j ai téléchargé naruto naiteki kensei avec halflife qui été intègre avec contre strick 1.6
j ai met changer la jeux en naruto il s ouvre mais comme je voulais jouer en mode lan
(offline ) il ne vs pas entrais
et merci
A voir également:
- Naruto naiteki kensei comment jouer!!
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Nintendo Switch
- Comment jouer ppsspp a deux ✓ - Forum PSP
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
Si tu veux pouvoir y jouer, il te faut dabord pacsteam, ensuite depuis pacskteam tu télécharge half life et installe naruto naiteki kensei dedans.
oui merci j ai deja vus ce video qui explice ça
mais moi j ai deja halfe life avec dbz earth special
mais moi j ai deja halfe life avec dbz earth special
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi non plus cher pas , je voudrait savoir comment on joue a naruto naiteki kensei , jlai télécharger et installer et pas d'icone ds mon bureaux
oui pas d icon mais il faut que tu vs avez contre strick ensuite tu change la jeu on choisiront
naiteki kensei ensuite quand j ai choisi en mode lan sans internet il ne vs pas entrer
naiteki kensei ensuite quand j ai choisi en mode lan sans internet il ne vs pas entrer
Mois g lancer Naruto naiteki kensei j'attend et j'attend et j'attend (comme tous) mais ensuite il y a RIEN!! D:
Heeeeeeeeelp!!!
pour le LAN tu dois seulement:
1.Allez au dossier de NNK puis cherche un fichier du nom listenserver OUVRE ce FICHIER avec Bloc-note puis cherche la linge sv_lan 0 change le 0 a 1 puis enregistre'le (listenserver.cfg) et tu vas au jeu
TADAAAAAA!!!!!!
pleaaase aider-moi dite moi ce que je dois faire lors du LOADING ( Chargement) plzzzzzzz j'attend puis quoi..!???!!?
Heeeeeeeeelp!!!
pour le LAN tu dois seulement:
1.Allez au dossier de NNK puis cherche un fichier du nom listenserver OUVRE ce FICHIER avec Bloc-note puis cherche la linge sv_lan 0 change le 0 a 1 puis enregistre'le (listenserver.cfg) et tu vas au jeu
TADAAAAAA!!!!!!
pleaaase aider-moi dite moi ce que je dois faire lors du LOADING ( Chargement) plzzzzzzz j'attend puis quoi..!???!!?