Naruto naiteki kensei comment jouer!!

vista-naruto Messages postés 7 Statut Membre -  
 Ryan -
Bonjour,

j ai téléchargé naruto naiteki kensei avec halflife qui été intègre avec contre strick 1.6

j ai met changer la jeux en naruto il s ouvre mais comme je voulais jouer en mode lan

(offline ) il ne vs pas entrais

et merci

7 réponses

Levengeurmasqueeeee

Si tu veux pouvoir y jouer, il te faut dabord pacsteam, ensuite depuis pacskteam tu télécharge half life et installe naruto naiteki kensei dedans.
4
chibo h

comment faire les techniques
3
vista-naruto Messages postés 7 Statut Membre 5

safais 2 jour que j attand l aide
2

oui merci j ai deja vus ce video qui explice ça

mais moi j ai deja halfe life avec dbz earth special
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolfverine

moi non plus cher pas , je voudrait savoir comment on joue a naruto naiteki kensei , jlai télécharger et installer et pas d'icone ds mon bureaux
1

oui pas d icon mais il faut que tu vs avez contre strick ensuite tu change la jeu on choisiront

naiteki kensei ensuite quand j ai choisi en mode lan sans internet il ne vs pas entrer
1
Ryan

Mois g lancer Naruto naiteki kensei j'attend et j'attend et j'attend (comme tous) mais ensuite il y a RIEN!! D:
Heeeeeeeeelp!!!

pour le LAN tu dois seulement:

1.Allez au dossier de NNK puis cherche un fichier du nom listenserver OUVRE ce FICHIER avec Bloc-note puis cherche la linge sv_lan 0 change le 0 a 1 puis enregistre'le (listenserver.cfg) et tu vas au jeu
TADAAAAAA!!!!!!

pleaaase aider-moi dite moi ce que je dois faire lors du LOADING ( Chargement) plzzzzzzz j'attend puis quoi..!???!!?
0
oock

fdqfdfsdfdsfsdfdsfdsfdsfdfsfxvcxvd
0