Souci d'envoi de Formulaire
Résolu
Greg
-
15 févr. 2010 à 11:49
devinformatique Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 17 févr. 2010 à 00:26
devinformatique Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010 - 17 févr. 2010 à 00:26
A voir également:
- Souci d'envoi de Formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
- Mainlevée de l’envoi international ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
UgglyBoy
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
64
15 févr. 2010 à 14:03
15 févr. 2010 à 14:03
ça:
au lieu de ça:
ou alors:
<form method="post" name="inscription" id="inscription">
au lieu de ça:
<form method="post" action="" name="inscription" id="inscription">
ou alors:
<form method="post" action="<?php echo $_SERVER['PHP_SELF'];?>" name="inscription" id="inscription">
le premier ne renvoie rien quand au second, il me renvoie sur index.php
et donc pas sur ma page de formulaire...
voila mon index si ça peut aider
et donc pas sur ma page de formulaire...
voila mon index si ça peut aider
<?php session_start(); // Initialisation include 'global/config.php'; // Début de la tamporisation de sortie ob_start(); // Si un module est specifié, on regarde s'il existe if (!empty($_GET['module'])) { $module = dirname(__FILE__).'/modules/'.$_GET['module'].'/'; // Si l'action est specifiée, on l'utilise, sinon, on tente une action par défaut $action = (!empty($_GET['action'])) ? $_GET['action'].'.php' : 'index.php'; // Si l'action existe, on l'exécute if (is_file($module.$action)) { include $module.$action; // Sinon, on affiche la page d'accueil } else { include 'global/accueil.php'; } // Module non specifié ou invalide ? On affiche la page d'accueil } else { include 'global/accueil.php'; } // Fin de la tamporisation de sortie $contenu = ob_get_clean(); // Début du code HTML include 'global/haut.php'; echo $contenu; // Fin du code HTML include 'global/bas.php';
UgglyBoy
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
64
15 févr. 2010 à 19:27
15 févr. 2010 à 19:27
je pense que tu ne saisis pas très bien le rôle de l'attribut "action"...
si tu veux envoyer les variables à une autre page que celle qui a généré le formulaire alors:
si tu veux envoyer les variables à une autre page que celle qui a généré le formulaire alors:
<form method="post" action="verif.php" name="inscription" id="inscription">
non non ne t'en fait pas j'avais la chose à l'esprit !
j'ai pu résoudre mon problème d'une manière simple et singulière
fichier -> supprimer -> et on recommence tout depuis le début mais d'une autre manière...
et ça fonctionne très bien ^^
merci pour votre aide ^^
j'ai pu résoudre mon problème d'une manière simple et singulière
fichier -> supprimer -> et on recommence tout depuis le début mais d'une autre manière...
et ça fonctionne très bien ^^
merci pour votre aide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UgglyBoy
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
64
17 févr. 2010 à 00:02
17 févr. 2010 à 00:02
ok, bon courage!
devinformatique
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010
17 févr. 2010 à 00:26
17 févr. 2010 à 00:26
salut,
je travail sur une application qui comporte des inscriptions et des validations, je vois que votre façon de codage est intéressante,si vous pouvez m'aider a comprendre le principe de la validation que tu as utilisé au niveau du ficher verif.php.
Amicalement
je travail sur une application qui comporte des inscriptions et des validations, je vois que votre façon de codage est intéressante,si vous pouvez m'aider a comprendre le principe de la validation que tu as utilisé au niveau du ficher verif.php.
Amicalement