Problème lié au réglage du son
Utilisateur anonyme
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un nouvel ordinateur hp depuis 1 mois, au début tout fonctionner normalement mais depuis quelques jours les touches de réglage du volume du son + et - , et le touche silencieu ne fonctionnent plus!! J'ai regardé le manuel mais rien est indiqué à propos de ça!!
Donc si quelqu'un c'est comment faire merci de me tenir au courant si vous savez comment rétablir ce fonctionnement!!
j'ai un nouvel ordinateur hp depuis 1 mois, au début tout fonctionner normalement mais depuis quelques jours les touches de réglage du volume du son + et - , et le touche silencieu ne fonctionnent plus!! J'ai regardé le manuel mais rien est indiqué à propos de ça!!
Donc si quelqu'un c'est comment faire merci de me tenir au courant si vous savez comment rétablir ce fonctionnement!!
A voir également:
- Problème lié au réglage du son
- Réglage tv grandin sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo
- Reglage dns - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
8 réponses
Merci, je vai attendre voire si il y en a qui propose des solutions!! En plus, j'ai w7 versions 64 bits et à ce qui parrait il y a pas de problème!!
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques.
Tu devrais y voir une ligne avec ta carte son. Désinstalle-la et redémarre.
Windows 7 va détecter le modèle de ta carte son et la réinstaller automatiquement.
(Pas de problème en ce qui concerne la garantie !)
Va dans Contrôleurs audio ..... du Gestionnaire de périphériques.
Tu devrais y voir une ligne avec ta carte son. Désinstalle-la et redémarre.
Windows 7 va détecter le modèle de ta carte son et la réinstaller automatiquement.
(Pas de problème en ce qui concerne la garantie !)
Merci mais dsl je ne suis pas trés doué!! je cherche depuis tout à l'h ou il faut aller!
c'est dans panneau de configuration? après je suis allée dans désinstaller un programme, mais il n'y a pas carte son!!
c'est dans panneau de configuration? après je suis allée dans désinstaller un programme, mais il n'y a pas carte son!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tente de télécharger le pilote audio sur ce site https://support.hp.com/fr-fr/
et réinstalle le, tu verras bien, sinon évite de jouer du tournevis sur un produit sous garantie.
et réinstalle le, tu verras bien, sinon évite de jouer du tournevis sur un produit sous garantie.