Bug Steam

katomaru Messages postés 19 Statut Membre -  
katomaru Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème lorsque je joue en ligne sur steam.En effet, je me connecte a un serveur ,je joue 5,10,15,20 min (le durée est variable) mais au bout d'un moment le jeu "freeze",je ne peut plus ni bouger ni rien.la partie continue son cours mais moi je ne peut plus rien faire. Le problème apparait de la même manière lorsque je suis en ghostcam (spectateur).Donc je me déconnecte,et si j'essaie de me reconnecter au même serveur,il me dit "(Monpseudo) Time out",et ensuite seulement je peut me reconnecter.Je souligne que j'ai unne connexion 2M,que sur CoD6,j'ai un nat ouvert (je sais pas si ca peut vous être utile),un ordinateur portable branché en wifi a mon pc de bureau sur lequel je joue mais qui n'est pas la source du probleme. Merci d'avance

2 réponses

Hotpod Messages postés 251 Statut Membre 38

Je suppose que tu parles de Counter Strike...

Ton problème est surement du à ta connexion internet (bas débit) de plus de nombreux serveurs active une option qui kick automatiquement un joueur quand son pig dépasse une certaine limite. Pour le "freeze" je pense que c'est du à ton PC qui doit mal gérer la map du serveur, j'ai eu le meme problème que toi.

Hotpod
0
katomaru Messages postés 19 Statut Membre

mais le plus étrange c'est que quand je joue a call of duty 4 (qui n'est pas sur steam) je n'ai aucun problème!
0