System do not support
ckom
-
ckom -
ckom -
Bonjour,
jai reussi a lancer gparted depuis le cd tout se passe bien ensuite des choses incomprehensibles defilent puis le choix du language je choisis 08 french puis key map ensuite ca met system do not support comment faire pour continuer et reussir a supprimer lespace non alloue et grandir mon DD je suis sous xp svp ? merci je suis novice
jai reussi a lancer gparted depuis le cd tout se passe bien ensuite des choses incomprehensibles defilent puis le choix du language je choisis 08 french puis key map ensuite ca met system do not support comment faire pour continuer et reussir a supprimer lespace non alloue et grandir mon DD je suis sous xp svp ? merci je suis novice
A voir également:
- System do not support
- Reboot system now - Guide
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Fichier do - Forum Logiciels
- Do not turn off target traduction ✓ - Forum Samsung
au lancement du logiciel j'ai :
gpartedlive (default setting) je tape entrée ensuite le texte défilant puis une fenêtre apparait configuring console data, je clique sur select keymap from arch list, selectionne clavier azerty, puis french, puis apple usb(la il y a quatre choix j'ai essaye chacun), puis language french (08) puis clique deux fois sur entrée et c'est la qu'une fenêtre apparait " message : MODE NOT SUPPORT" voila qui peut m'aider svp merci