Tales Runner : X-Trap
kidains
Messages postés
6
Statut
Membre
-
kidains Messages postés 6 Statut Membre -
kidains Messages postés 6 Statut Membre -
Slt tt le monde, voila depuis kelke temps, j'ai réussi a me créer un compte coréen Tales Runner.Le téléchargement et l'instalation on bien marcher mais le soucis un moment ya le logiciel X-Trap qu'apparait. ces pr sa que je ne pe plus jouer a la version américaine. J'ai cherché plein de truc pr contourner X-Trap ji arrive pas! fo vraiment maider please!!
4 réponses
Salut pour taper ton id et mot de passe il te suffit de taper a l'écran de Login :Alt +la touche Shift ensuite tu poouras ecrire
Salut
je installe tales runner aujourd'hui me quand je lance le jeux sa marche mes o moment ou j'arrive devant le id et le mot de passe sa marche pas les touche je veus écrire mon id et mon mot de passe sa marche pas je se pas pourquoi aide moi svp
je installe tales runner aujourd'hui me quand je lance le jeux sa marche mes o moment ou j'arrive devant le id et le mot de passe sa marche pas les touche je veus écrire mon id et mon mot de passe sa marche pas je se pas pourquoi aide moi svp
Ouais dsl, je sai ke ce topic date de longtemp mai jai trouver la soluce, jvai vou expliker :
Déja, vous devez avoir IE (nimporte kel version) mais si vou linstaller, surtout, n'installer pas les mise a jour, ces sa qui empeche X-Trap de marcher.
Voila. Aussi, si vous savez pas si vous avez mis les mises a jour, aller dans :
Poste de travail > ajouter ou supprimer des logiciels > puis en haut de la fenetre, cliker sur le petit caré ki fai défiler des choix, choissisez mise a jour. Puis, cherchez IE et vous trouverez les mise a jour, il fau supprimer toutes les mise a jour je croi.
Aller, j'espere que vous aller y arriver ^^
Déja, vous devez avoir IE (nimporte kel version) mais si vou linstaller, surtout, n'installer pas les mise a jour, ces sa qui empeche X-Trap de marcher.
Voila. Aussi, si vous savez pas si vous avez mis les mises a jour, aller dans :
Poste de travail > ajouter ou supprimer des logiciels > puis en haut de la fenetre, cliker sur le petit caré ki fai défiler des choix, choissisez mise a jour. Puis, cherchez IE et vous trouverez les mise a jour, il fau supprimer toutes les mise a jour je croi.
Aller, j'espere que vous aller y arriver ^^