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Xavstarblues
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19 août 2010 à 05:20
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La fonction copieur fonctionne encore?
Docta89
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7 août 2014 à 18:45
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C'est vrai, c'est un problème de pilote; pour imprimer sur les copieurs canons il faut les pilotes UFR et non PCL. Ils sont toujours disponibles dans le site web de canon; leurs noms commencent toujours par UFR ou UFRII.
Xavstarblues
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18 août 2014 à 12:19
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Ou pas, je peux te faire une liste énorme de copieur pour lesquels Canon a décider de ne pas faire de driver UFRII en 64 bits...
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème. Avez vous réussi à résoudre le souci ?
Les pilotes étaient-ils en cause ?
Merci
J'ai actuellement le même problème. Avez vous réussi à résoudre le souci ?
Les pilotes étaient-ils en cause ?
Merci
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Xavstarblues
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19 août 2010 à 05:37
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hmm si le copieur fonctionne correctement, on peut en déduire que les rouleaux d'entrainements et le tambour/toner sont ok
Quels drivers avez vous utilisez pour l'installation?
Quels drivers avez vous utilisez pour l'installation?
J'ai utilisé le driver suivant : PCL5e_5c v8.70 and PCL6 v6.70 Setup Installer for Windows 2000/XP/Server 2003/Server 2008/Vista/Win 7 (WHQL certified)
contrariness
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19 août 2010 à 07:58
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il est connecte en reseau RJ45 je suppose...
Est-ce qu'il y a un serveur d'imprimante HP ou autre dans le reseau ou est-ce une connexion directe ?
Y'a un message d'erreur sur le display de l'imprimante ?
Est-ce qu'il y a un serveur d'imprimante HP ou autre dans le reseau ou est-ce une connexion directe ?
Y'a un message d'erreur sur le display de l'imprimante ?
contrariness
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Modifié par contrariness le 19/08/2010 à 13:42
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zarbi, le site de Canon dit qu'il est connectable en TCP/IP..https://www.canon.fr/for_work/products/office_print_copy_solutions/office_black_white/ir_2200/?specs=1
Si une autre imprimante fonctionne sur le meme cable (le cable pourrait etre defectueux), on peut penser que le port // est HS, donc le reseau pourrait palier a ca...
Ah! y'a aussi un truc qui me reviens.. certaines imprimantes ont une commutation soft reseau ou parallele en entree... c'est pas une certitude chez Canon, mais ca pourrait etre une possibilite que ca marche pas.. la il faudrait la doc d'installation pourr verifier
Si une autre imprimante fonctionne sur le meme cable (le cable pourrait etre defectueux), on peut penser que le port // est HS, donc le reseau pourrait palier a ca...
Ah! y'a aussi un truc qui me reviens.. certaines imprimantes ont une commutation soft reseau ou parallele en entree... c'est pas une certitude chez Canon, mais ca pourrait etre une possibilite que ca marche pas.. la il faudrait la doc d'installation pourr verifier
contrariness
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19 août 2010 à 16:34
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je pensais au port // sur l'imprimante.. pas sur l'ordi... (helas !)
Y'a aussi a verifier quel type de donnees est envoye par le pilote... (processeur d'impression : par defaut "wintprint - RAW)
Y'a aussi a verifier quel type de donnees est envoye par le pilote... (processeur d'impression : par defaut "wintprint - RAW)
YEKOUE
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28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 14:16
28 juil. 2014 à 14:16
Bnjr,
cela m'est déjà arrivé. j'ai résolu tout simplement en téléchargeant le bon pilote.
regardez bien la version de votre système d'exploitation et trouver un autre pilote que celui actuellement
cela m'est déjà arrivé. j'ai résolu tout simplement en téléchargeant le bon pilote.
regardez bien la version de votre système d'exploitation et trouver un autre pilote que celui actuellement