Probleme sur messenger

alexandre -  
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
Bonjours excusez moi de vous deranger,je possede un ordinateur portable de marque packard bell fonctionant sous windows xp edition familial.se matin en lallumant jai eu la surprise de voir que ma liste de contac messenger a été totaement effacé,comment puije la recuperer,vous remerciant par avance
A voir également:

7 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

le prob ne se situe pas avec ton pc mais avec le serveur de MSN , ferme ton pc et redemarre le

a la reouverture de MSn ils seront de nouveau present cela m'est arrive cette semaine
0
kamotos Messages postés 7 Statut Membre 1

premierment : ce forum est fait pour aider pas pour etre déranger.
deuxiement:pour récupérer ta liste de contacts tu vas don taboite hotmail et tu chisis l'onglet "contacts" et tu y touveras toute ta liste de contacts
0

que sousu entend tu ?? en disant

premierment : ce forum est fait pour aider pas pour etre déranger.
0
plouf

hello !
Mordez pas ! Toudou l'ami :o) A mon avis y'a aucun sous-entendu. Ca fait juste référence à la première phrase de la personne qui a mis le message.
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

Bonsoir Alexandre

tu ne déranges pas du tout

As-tu pû récupérer ta liste de contact ?

As-tu eu uniquement ce problème ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Salut, c'est possible que quelqu'un as trouvé ton mot de passe et a tout supprimer. Faut aussi faire attention a ça.
0

j'y ai aussi pensé, mais si Alexandre s'était fait piraté son compte, il n'y aurait plus accès, plus de mot de passe, ni de question secrète
0
Niouws Messages postés 815 Statut Membre 105

Oui c aussi possible mais y en a qui connaisse son mot de passe par exemple s'il est fan de foot : on serra directement son mot de passe, on tappera le nom de son équipe préférer.
0

je suis d'accord, mais s'il s'était fait pirater, il n'aurait plus accès à son compte, d'après ce qu'il dit il n'y a que ses contacts qui ne sont plus là
0

okidouu j'ai mal saisi le sens de ta phrase et crains pas je mord pas !!! ni ne pique ...... une araigne douce ...
0