Arnaque par annonce Ebay !

Fermé
Baptiistee - 14 févr. 2010 à 14:45
 baptiistee - 14 févr. 2010 à 16:02
Bonjour,

Je m'appelle Baptiste , j'ai acheté sur une annonce ebay en France un iphone 3gs 32 g Blanc , on c'est parlé sur MSN , j'habite en belgique et lui en france mais a un compte en Belgique ( C'est deja drole ! ) , quand on allait finaliser l'achat , il m'a demandé si je ne voulais pas 15 iphones pour 2500 euros , je lui ai dit que ca ira et que je me contenterait d'un , donc j'ai fait le virement sur son compte et un jour aprés je lui demande si il a reçu le virement , il me dit qu'il ne savait pas mais que depuis 2 mois son compte était bloqué ... Je lui dit que j'ai mit 300 euros dans l'affaire et que j'aimerais donc les recupéré , il me dit que c'est impossible et que je dois lui refvaire un mandat de 300 euros , je refuses et me dit que je dois le faire , j'ai compris que c'était un arnaque donc je lui dit qu'il doit faire des pieds et des mains pour que j'ai l'iphone le plus vite , il me dit que si je lui fait un mandat de 300 euros il me donneras tout à la livraison de son livreur ( les 300 euros + l'iphone ) , je lui dit qu'il n'en ai même pas question et je lui dit donc que j'aurais recours à la police si rien ne se fait , ( Je lui propose de venir le chercher en main propre , il ne veut pas ! ) donc j'ai 300 euros dans le " CUL " et ca me fait vraiment chier car je ne peux pas me permettre de perdre 300 euros comme ça ..

Est-ce possible de revoir ou l'iphone ou les 300 euros ? et Est-ce possible d'annuler le virement je l'ai effectué hier début aprés-midi !

Aidez moi SVP !

4 réponses

J'ai failli me faire avoir aussi ..
Il faut que tu porte plainte. Et ne le lâche pas comme ça, il les a tes 300euros, ça c'est sûre!
0
Salut a toi

La réponse est simple non les voleur de cette sorte sont vraiment pitoyable mais la seule façon de récupéré l'argent ou l'iphone qu'il a peut être pas c'est d'aller lui rendre une petite visite surprise car ebay a très peut de recours face a ce genre de situation !!!!
0
D'accord , je vais aller voir ca , car j'ai vu sur 118 000 son n° de tel et son adresse aussi ..

Merci beaucoup de votre soutient !
0
Je ne sais pas comment ca se fait , mais son annonce à était retirée et j'ai moi signaler son annonce pour fraude donc p-e que c'est pour cela !
0