Probleme sciphone i9+++
Fermé
Silver-78
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
-
14 févr. 2010 à 10:08
remy - 30 janv. 2011 à 22:41
remy - 30 janv. 2011 à 22:41
A voir également:
- Probleme sciphone i9+++
- Geekom it13 i9 - Accueil - Ordinateurs
5 réponses
Bonjour a tous j'ai le même prôbléme de la vitre en éclat,un bruit assourdissent quand je tape en haut a gauche,et nouveauté ce matin au lieu d'avoir le menu de base,j'ai un menu avec mickey et minnie!!!
Après les gros fous rire passé je trouve ça ennuyeux quand même.Merci de répondre.
Après les gros fous rire passé je trouve ça ennuyeux quand même.Merci de répondre.
même problème, je veux désactiver la fonction de vitre en éclat c'est 10 fois trop fort!
avez vous eu du nouveau?
avez vous eu du nouveau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ce produit est illégal en France (comme toute contrefaçon).
De plus, comme produit non soumis aux contrôles règlementaires, il présente de grands risques (cf émission Capital passée sur M6) :
* risque d'explosion de la batterie
* risque que le chargeur déclenche un incendie
(Noter que les produits contrefaits ne sont pas tous dangereux en eux-même, mais tout ce qui se branche sur du 220v doit être contrôlé sérieusement, de même que toute batterie)
Personnellement, je pense que ne plus utiliser ce téléphone (et avoir le courage d'assumer maintenant que l'argent dépensé est perdu) est le meilleur conseil que je puis te donner.
À bon entendeur.
De plus, comme produit non soumis aux contrôles règlementaires, il présente de grands risques (cf émission Capital passée sur M6) :
* risque d'explosion de la batterie
* risque que le chargeur déclenche un incendie
(Noter que les produits contrefaits ne sont pas tous dangereux en eux-même, mais tout ce qui se branche sur du 220v doit être contrôlé sérieusement, de même que toute batterie)
Personnellement, je pense que ne plus utiliser ce téléphone (et avoir le courage d'assumer maintenant que l'argent dépensé est perdu) est le meilleur conseil que je puis te donner.
À bon entendeur.
je ne sais pas qui tu es mais, tu mets en avant dès propos qui sont faux, il faut faire attention a ce que tu avance en matière de conntrefaçon, car dans ce cas il n'y a pas contrefaçon, le produit ne s'appelle pas iphone mais sciphone et le soft n' a rien a voir avec apple,
alors quant on ne sait pas on la ferme.
alors quant on ne sait pas on la ferme.
henry06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010
1
23 mai 2010 à 11:34
23 mai 2010 à 11:34
de toutes facons c est une imitation ,d ailleurs pourquoi nier ceux qui l achetent c est qu il a le look iphone ,je confirme:il est d utilisation parfois dangereuse ,je l ai experimente et le regrette le chargeur a brule et bcp bcp autres soucis ,bref a eviter de toutes urgences.