Sims 3 : blocage avec le contenu personnalisé
Angiie77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Guitare-Rock -
Guitare-Rock -
Bonsoir,
hier soir encore j'avais la version basique du jeu et pour installer certains objets de The sims ressource, il fallait que j'installe les mises à jour. J'ai donc passé de longues heures à corriger les problèmes de la maj 1.2.7 grâce aux posts des forums puis j'ai installé la version 1.3.24.00002 et à ce moment là j'ai voulu installer de nouveaux vêtements. Seulement lorsque l'installation se lance dans le lanceur ( le contenu est en sims3 pack ) elle reste bloquée à 0% et le seul moyen de fermer le lanceur est le gestionnaire des tâches car il reste vraiment bloqué à une installation à 0%. Ma configuration sous vista permet de jouer aux sims 3 sans problème. S'il vous plait aidez moi, comment puis-je mener à terme l'installation de contenu personnalisé svp ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Angie,
hier soir encore j'avais la version basique du jeu et pour installer certains objets de The sims ressource, il fallait que j'installe les mises à jour. J'ai donc passé de longues heures à corriger les problèmes de la maj 1.2.7 grâce aux posts des forums puis j'ai installé la version 1.3.24.00002 et à ce moment là j'ai voulu installer de nouveaux vêtements. Seulement lorsque l'installation se lance dans le lanceur ( le contenu est en sims3 pack ) elle reste bloquée à 0% et le seul moyen de fermer le lanceur est le gestionnaire des tâches car il reste vraiment bloqué à une installation à 0%. Ma configuration sous vista permet de jouer aux sims 3 sans problème. S'il vous plait aidez moi, comment puis-je mener à terme l'installation de contenu personnalisé svp ? je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Angie,
A voir également:
- Sims 3 : blocage avec le contenu personnalisé
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
4 réponses
Si ça peut t'aider, j'ai le même problème... Sauf que j'en arrive même pas aux pourcentages, la fenêtre reste NOIRE !
Et en tout cas :
Redémarrer l'ordi ne sert absolument à rien,
Supprimer tous les téléchargements et les remettre ne sert à rien...
Je ne sais pas quoi faire d'autre... Maintenant est-ce que tu as trouvé une solution à ce bug ?
Et en tout cas :
Redémarrer l'ordi ne sert absolument à rien,
Supprimer tous les téléchargements et les remettre ne sert à rien...
Je ne sais pas quoi faire d'autre... Maintenant est-ce que tu as trouvé une solution à ce bug ?
Bonjour, non je suis désolée je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ce problème. Si tu trouves une solution pourrais-tu me prévenir s'il te plait ? Merci d'avance.