Point vip virgin
Connor78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 16:50
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 16:50
A voir également:
- Point vip virgin
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point gps - Guide
- Point vert sur snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Oui mais j ai une autre question si je résilie mon contrat avant je perd mes points vip ou non ?? Je pourrais les réutiliser ou pas ??
Merci
Merci
Ou tu résilies ou tu utilises tes points. C'est l'un ou l'autre. Si résiliation tes points sont perdus.
Bonjour Connor78,
Le programme de fidélisation Virgin Mobile vous permet de profiter de vos points en échange d'une réduction sur un nouveau mobile. J'attire votre attention sur le fait que cette réduction est soumise à un réengagement de 12 ou 24 mois et n'est pas compatible avec un forfait sans engagement. Votre Service Client se tient à votre disposition au afin de vous présenter la gamme proposée et les tarifs dont vous pouvez bénéficier. Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Le programme de fidélisation Virgin Mobile vous permet de profiter de vos points en échange d'une réduction sur un nouveau mobile. J'attire votre attention sur le fait que cette réduction est soumise à un réengagement de 12 ou 24 mois et n'est pas compatible avec un forfait sans engagement. Votre Service Client se tient à votre disposition au afin de vous présenter la gamme proposée et les tarifs dont vous pouvez bénéficier. Bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.