Modern warfare 2 IWNet probleme

Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ? -
Bonjour, ca dois faire une journée que lorsque je lance MW2 en mode multijoueur, il m'annonce une erreur IWNet, est ce que vous pourriez me dire d'ou le probleme vient et ce qu'il faut faire ?
Merci

6 réponses

amor

il faut telecharger le crack "1.0.182-mbb" ca marche a merveille faite passez le mot
3
fusil

sa marche t sur?
0
rak007

On le trouve où???
0
benjin55

slt mec stpl rep moi je les fait tous marche a merveille maais quand je cherche une partie et a il trouve jamais aide moi stpl.
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Vous l'avez telechargé ou acheté le jeu ?
0
Palagniouf Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

up
0
Sam

Salut, j'ai aussi le même message d'erreur et j'ai beau fouiller partout sur le net aucune solution...
Si quelqu'un pourrait nous aider se serait sympa! merci :)
0
lechtimarseillais Messages postés 756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Nous sommes 3 ... Il me dit "Erreur IWNET INVALIDVERSION"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?

la réinitialisation du système peut marcher pour ce problème
0
JarJarBinkss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela fait 3 jours que j'ai se soucis moi aussi. J'ai essayé plusieurs choses sans résultats mais peut être que pour vous cela va marcher:
1: redémarez steam
2:rédémarez votre PC
3: déconnectez vous d'internet et reconnectez vous
4: déconnecter votre pare feu et remettez le
5: ouvrez vos ports
6: vérifiez que votre pare feu ou antivirus ne bloque pas cod6
7: faites une vérification du jeux en allant dans: steam/ mes jeux/ click droit sur cod6 multi/ propriétés/ fichiers locaux/vérification de l'intégralité du cache du jeu/ faite sa pour le solo aussi

si une de ces méthodes a marchées faites en parts
-3