A voir également:
- L'adressage logique
- Et logique excel - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Lecteur logique ✓ - Forum Windows
- Tests AFPA d'entrer en formation TSAII ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Simulateur logique combinatoire en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
3 réponses
Détaille ta demande stp.
Tu veux créer un plan d'adressage c'est ça?
Tu veux créer un plan d'adressage c'est ça?
bob
oui, c'est exact, je veux faire un plan d'adressage logique d'une société.
Il faut que tu me donnes des détails car là je peux rien faire pour toi.
Combien de réseaux, souhaites-tu ? Combien de machines? Et tout le reste quoi ?
Combien de réseaux, souhaites-tu ? Combien de machines? Et tout le reste quoi ?
Merci tfhm pour ton temps deja,
bon voila, je fais la recherche operationelle pour une societe, et en commencant, je dois faire l'architecture interne et externe de cette derniere, l'adressage logique est une partie ds l'architecture.
la societe a 6 servers linux, 4 servers NT et 18 postes de travail.
j'espere que c'es details sont suffisant.
merci beaucoup.
bon voila, je fais la recherche operationelle pour une societe, et en commencant, je dois faire l'architecture interne et externe de cette derniere, l'adressage logique est une partie ds l'architecture.
la societe a 6 servers linux, 4 servers NT et 18 postes de travail.
j'espere que c'es details sont suffisant.
merci beaucoup.
A vrai dire oui, il manque beaucoup de renseignements.
Il me faudrait des détails concernant les salles où tout est installé, combien de switch, de routeurs, s'il y a une DMZ, un proxy ou autres? Combien d'accès à internet ? Qui a le droit d'aller voir qui , c'est-à-dire quelles machines peuvent joindre les serveurs ? Est ce qu'il y a besoin de sécurité ou pas?
Il manque donc beaucoup de rensignements lol
Il me faudrait des détails concernant les salles où tout est installé, combien de switch, de routeurs, s'il y a une DMZ, un proxy ou autres? Combien d'accès à internet ? Qui a le droit d'aller voir qui , c'est-à-dire quelles machines peuvent joindre les serveurs ? Est ce qu'il y a besoin de sécurité ou pas?
Il manque donc beaucoup de rensignements lol