Achat d'un Pc portanle

Résolu/Fermé
eximys Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 12 févr. 2010 à 18:52
eximys Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 13 févr. 2010 à 13:51
Bonjour à tous,

Âpres avoir recherché diverses informations sur le net et sans résultat net j'ai décidé de faire appel à vous pour m'aider concernant mon problème pour choisir un pc portable -> Je suis étudiant et je ne sais que choisir.


Alors personnellement ce que je cherche dans un ordinateur portable :

-une batterie assez importante (au moins 3heures)
-un ordinateur assez puissant pour jouer à des jeux vidéos comme Wow, call of, counter strike etc...
-des logiciels permettant de faire des exposés dont pas mal d'outils de bureau
-un prix pas au dessus des 900-1100euros grand max
-et bien sur allez sur internet, regardez des films et écoutez de la musique
-un système d'exploitation tel Windows 7 et/ou mac

En résumez un ordinateur assez puissant pour moi qui suis un étudiant en commerce qui me permettra de travailler et de jouer.

J'ai déjà regardé sur divers sites pour trouvé un ordinateur portable correspondant à mes attentes cependant je n'en ai pas trouvé beaucoup.

Voici ce que j'ai trouvé sur internet


1) -> le Macbook et le Macbook pro 13poucesd' Apple (principalement ce dernier avec la version 13 pouces: 2.26GHz)

Je trouve le design de cet ordinateur très classe, la prise en main a l'ai très bonne cependant j'ai quelques interrogations:

a) est-il assez puissant pour joueur à des jeux comme wow, counter etc...?
b) est-il simple d'utilisé windows sur mac ? y a-t-il des risques ?
c) un écran 13 pouces est-ce suffisant ?

2) -> J'avais pensé a des Acer i7 (comme les Aspire)

3) -> Ou encore les Toshiba avec leur gamme ordinateur portable Qosmio (comme le modèle F60-10J)