Mon DD externe fait des siennes

Fermé
mymyfle - 13 févr. 2010 à 17:20
 mymyfle - 13 févr. 2010 à 19:47
Bonjour,

Depuis peu mon disque dur externe , un WD, my passport essentiel 3200, 320G fait des siennes.

Quand je le branche, tout va bien, il est reconnu par ñon système, je peux l'ouvrir, acceder a ses fichiers, jusque là, tout va bien.

En revanche je ne peux plus lire aucun film, ca rame, et ca finit par faire planter l'ordi. idem pour les photos, j'arrive a les voir, a les faire défiler ñais si je veux les faire pivoter, ca prend un temps fou et ca finit par tout bloquer. Enfin, je viens d'essayer de copier une seule photo sur le bureau de l'ordi sans probleme, mais quand j'ai voulu deplacer un petit fichier (de 50M) ca lui a pris 10ñin avec en plus 5 photos qui ont posé un problème de "compatibilité E/S".


Est ce un virus ? ou un signe qu'il sera bientot ñort et que je devrait sauvegarder mes photos une par une ??'

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai oublié de préciser que j'ai essayé dé tester mon disque avec un logiciel proposé par WD a savoir Western Digital Data lifeguard - DLGDIAL for windows et que ca ne marche pas car mon disque n'arrarait pas sous disque Physique mais sous disque logique, je ne sais absolument pas la difference entre les deux...
0