Impossible de lire des cd/dvd/etc...

Résolu/Fermé
icare533 - 13 févr. 2010 à 17:26
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2010 à 20:35
Bonjour,

J'ai un problème EXTREMEMENT embétant vous aller vite vous en rendre compte...

Je ne peut plus lire le moindre cd ni QUOI QUE SE SOIT avec mon ordi portable! D'habitude on rentre un dvd et puis op le film se lance ou alors on rentre un cd et on à accé à la musique... mais maintenant il est plus capable de lire quoi que se soit! ! !

Même si je vais dans "ordinateur" et que je clic sur le lecteur, que je fait ouvrir et explorer ou n'importe quoi il refuse! Il me force SYSTEMATIQUEMENT à formater le cd ==> MAIS C'EST QUOI CE DELIRE???

C'est comme si sa voulait rien dire un cd pour lui, comme si il en avait jamais lku de sa vie ou qu'il était consu uniquement pour formater, il veut que sa formater formater FORMATER!


Je vous supplie de m'aider parce je vien de m'acheter un système de capture video mais je peut pas m'en servir puisque le cd d'instalation... ne veut pas s'installer ! ! !


J'attend vos réponse avec IMPATIENCE! ! !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 17:29
essaies avec un cd que tu as gravé toi même.
0
Lol sa n'a strictement aucun intérèt de faire sa. En quoi sa me permettra de lire mon cd d'instalation?
0
dogil Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 1
13 févr. 2010 à 17:44
moi aussi j ais un truk du genre , mais moi dans ordinateur il y a meme pas le lecteur ou on voi le cd , il y a rien mais le cd tourne dedan !!!! rien ne marche !!!! sa m enerve !!! veu jouer moi !!
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 20:35
Lol sa n'a strictement aucun intérèt de faire sa. En quoi sa me permettra de lire mon cd d'instalation?

@icare533
si ton lecteur peut lire une copie de ton cd d'installation ça te serait utile , réfléchis donc un peu!!!!!!!!!!!
-1