FreePlayer souci

Fermé
Quikos Messages postés 29 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 8 juil. 2005 à 12:43
 soop - 16 janv. 2006 à 12:55
Bonjour,
Je suis chez free et depuis que l'offre freeplayer est lancé j'aimerai en profité. Ma freebox est relié a mon pc par un cable éthernet et la fonction television de freebox fonctionne a merveille. Voici mon probleme: Je suis aller sur le site de free pour voir comment active la fonction freeplayer. J'ai fais tout se qu'il faut. La fonction freeplayer se trouve bien sur la tele mais quand je clique dessus rien! l'écran reste sur la chaine ou j'été et il ne se passe nada! (en passant je ne suis pas en mode routeur car celui-ci pose de nombreux probleme aparament ^^).

Merci d'avance ++

4 réponses

pieiri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2005 1
10 juil. 2005 à 13:38
OK FreePlayer

Tu doit d'abort lancer "vlc-fbx-enchaine.bat", ensuite tu selectionne les fichier que tu desire.

Tu n'allume la freebox qu'apres

( normalement ZoneAlarm ce debrouille tout seul, tu n'a qu'a lui autoriser l'acces au programme VCL.exe quand il te le demande.)

si tu a modifier dess options dans VCL Media Player, Alors va dans l'option "Parametres".'Preferences"."Tout Retablir"."OK"

voila ca marche

PS: attention les video ne doivent pas utiliser les codecs ReaPlayer . ex: RV9,RV10
1
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
8 juil. 2005 à 20:39
je suis dans le mem kas kue toi j active freeplayer ne 24h le probleme et aussi kue j ai tt sur ma tv freeplayer freebox etc... mais kan j appaye il reste en rouge j ai reussi le 1er essaie d faire fonctionner l ensemble , malheureusement pa dan la durer je veux savori d ou vien le probleme j essayer de desactiver le par feu et le frewall d zone alarm rien j rehcrager la liste dans le free player
merci de me dire aussi ce qu il fo faire
amicalement
0
et bien moi g tt esseyer enlever mon firewall ect.. mai tj rien je sui perdu et enfaite ca reste rouge le "freeplayer" a l'aide!
0
salut à tous, je tente d'utiliser le freeplayer et même si tout semble en ordre, le freeplayer aparaît sur l'écran de mon téléviseur, mais pas l'image ni le son...
si une âme sensible a la solution !
mille mercis par avance.. :)
0