FreePlayer souci
Fermé
Quikos
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2006
-
8 juil. 2005 à 12:43
soop - 16 janv. 2006 à 12:55
soop - 16 janv. 2006 à 12:55
A voir également:
- FreePlayer souci
- Freeplayer freebox - Télécharger - Télévision
- Comment visionner film du pc vers tv avec freeplayer - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
pieiri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2005
1
10 juil. 2005 à 13:38
10 juil. 2005 à 13:38
OK FreePlayer
Tu doit d'abort lancer "vlc-fbx-enchaine.bat", ensuite tu selectionne les fichier que tu desire.
Tu n'allume la freebox qu'apres
( normalement ZoneAlarm ce debrouille tout seul, tu n'a qu'a lui autoriser l'acces au programme VCL.exe quand il te le demande.)
si tu a modifier dess options dans VCL Media Player, Alors va dans l'option "Parametres".'Preferences"."Tout Retablir"."OK"
voila ca marche
PS: attention les video ne doivent pas utiliser les codecs ReaPlayer . ex: RV9,RV10
Tu doit d'abort lancer "vlc-fbx-enchaine.bat", ensuite tu selectionne les fichier que tu desire.
Tu n'allume la freebox qu'apres
( normalement ZoneAlarm ce debrouille tout seul, tu n'a qu'a lui autoriser l'acces au programme VCL.exe quand il te le demande.)
si tu a modifier dess options dans VCL Media Player, Alors va dans l'option "Parametres".'Preferences"."Tout Retablir"."OK"
voila ca marche
PS: attention les video ne doivent pas utiliser les codecs ReaPlayer . ex: RV9,RV10
sultan54
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
118
8 juil. 2005 à 20:39
8 juil. 2005 à 20:39
je suis dans le mem kas kue toi j active freeplayer ne 24h le probleme et aussi kue j ai tt sur ma tv freeplayer freebox etc... mais kan j appaye il reste en rouge j ai reussi le 1er essaie d faire fonctionner l ensemble , malheureusement pa dan la durer je veux savori d ou vien le probleme j essayer de desactiver le par feu et le frewall d zone alarm rien j rehcrager la liste dans le free player
merci de me dire aussi ce qu il fo faire
amicalement
merci de me dire aussi ce qu il fo faire
amicalement
et bien moi g tt esseyer enlever mon firewall ect.. mai tj rien je sui perdu et enfaite ca reste rouge le "freeplayer" a l'aide!